Couture·Non classé

Le tapis de jeu de la dream team

Un petit prince s’est invité fin août sur notre planète pour le plus grand bonheur de ses parents…

Six mains, en plus des deux miennes, relèvent le défi de créer chacune une case du tapis de jeu réalisé en son honneur, à charge pour moi de créer ensuite l’harmonie des couleurs, des autres motifs… Mesdames de la Dream Team, moi je dis, Défi réussi!!!

Et pour vous, un petit jeu de la rentrée : quels motifs ai-je réalisé??? Une p’tite créa dans la boîte aux lettres de celle ou celui qui trouvera tout!!!

Lni3



– S’il te plait, dessine-moi un mouton…
Chose promise Qu’en penses-tu?

8 commentaires sur “Le tapis de jeu de la dream team

  1. je dirai, la girafe en haut à gauche, l’étoile en haut à droite, le mouton au centre et la dernière case en bas à droite avec ce si joli vichy qye j’adoreuuuuuuu!!!
    bises ma belle!!
    (y en a que je suis sure…mais pas tous)

    J'aime

  2. Mesdames, vous êtes sur le bon chemin, mais il y en a plus!!! Quant à Rachel, la comparaison de ma « vieille » girafe (j’utilise mes motifs depuis… environ 7 ans) avec celle de Silo est élogieuse, elles ont sans doute le bon goût commun de ressembler… à une girafe ;-)))

    J'aime

  3. A moi de jouer!! Je dis : la girafe, le coeur, l’étoile (mais j’ai un doute), le mouton, la toile de jouy avec l’ange et le vichy!

    J'aime

  4. bravo c’est une splendide reussite!!
    bon je vais pas innover mais je dirais la girafe (qu’on connaissait dejà), le mouton, l’etoile, le coeur, la case pochette… et te serais-tu amusée en tire-fil avec les coccinelles voire le petit nounours et l’ange??? sinon ben je seche!!! ;o)

    J'aime

  5. quelle belle oeuvre d’amitié, quelle belle création!! c’est magnifique, plein de couleur et d’un « mouton »!!… ce tapis ne peut qu’éveiller!! et.. et…et… j’ai bcp de chance car tous les jours je profite de cette petite merveille!! merci encore!!

    J'aime

  6. Il est très chouette ce plaid !!!! Comme d’hab j’aime beaucoup le côté gai et coloré :-))
    Je ne savais pas que les girafes étaient « propriété privée » j’en apprends tous les jours ;-))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.