Couture·Non classé

Comme si j’avais besoin d’excuses… Version bleu canard

Excuse n° 1 : besoin d’un break "just for me"
Excuse n° 2 : c’est quand même pour ça que je me suis mise sérieusement à la couture, à la base, il y a… près de 8 ans (ouh, déjà tout ça!!!)
Excuse n° 3 : c’est pas parce qu’on aime les coquillettes qu’on n’aime pas s’habiller (Mademoiselle G. si tu me lis ;-))
Excuse n° 4 : ça faisait une éternité (au moins) que je ne m’étais pas cousu un vêtement (des sacs, je dis pas… mais faut bien tester!!!)
Excuse n° 5 : professionnellement parlant, ça fait pas sérieux pour une créatrice-couturière de ne pas être habillée homemade lors d’un salon de métiers d’art… non?

Jupe_canard
Jupe_canard_plis
Jupe_canard_plis_dos
Jupe_canard_poche_intrieure

Le patron est issu d’un vieil Avantages, version en soie modifiée allègrement en version lainage léger bleu canard et cotonnade coup de coeur…
Je craque sur les plis devant, sur les poches décalées toutes ouvertes, sur les petits plis derrière…
Pardi, je l’aime, ma nouvelle jupe bleu canard!

Vous la verrez portée (et repassée) quand j’aurais trouvé les escarpins qui iront divinement bien avec… Rouges? Bleus? Jaunes? Verts? Des suggestions???

7 commentaires sur “Comme si j’avais besoin d’excuses… Version bleu canard

  1. Fiout! fiout!
    C’était sensé être un sifflement d’admiration.
    Elle est jolie et originale.
    Tu vas mettre quoi en haut? les chaussures iront avec.
    Pas trop dadame, hein?

    J'aime

  2. Elle est superbe ta jupe , j’aime beaucoup les poches et les plis ! je vois qu’on est les mêmes ! Je ne fais jamais de vêtement pour moi ! Comme on dit… les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Bises.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.