Non classé

Guess what… I’m PIF

Jusque là, j’avais su… résister à la tentation, suivre ma ligne, sagement raisonner sur le manque de temps, préférer les échanges choisis plutôt qu’hasardeux, ignorer courageusement l’envie que m’avaient donné certaines… et puis, une faiblesse, un hasard qui me fait tomber au bon moment (dernier moment puisque troisième, déjà), l’envie de recevoir une petite parcelle de l’univers distingué, singulier, pudique, découvert au gré du concours Sol en Si… Celui de Lune d’hiver.

Et me voici donc, Paying It Forward
Je ne vous redis pas tout (ne l’avez vous pas déjà lu partout?), mais les 3 premiers commentaires recevront un petit présent sous réserve de leur engagement à faire de même sur leur blog… Reste-t-il encore quelques personnes qui ne soient pas déjà engagées ailleurs???

EDIT encore et dernière fois : Alors, je vais gâter avec plaisir Le p’tit monde de LouleaAlicette… Et enfin Les petites bricoles d’Aurélie!!!

6 commentaires sur “Guess what… I’m PIF

  1. Alors je sacrifie au pif, et paf pouf tant qu’on y est, être gâtée et gâter c’est pas si mal quand on y pense. Mais ça fait 15 jours que je résiste et je savais pas pourquoi… Peut-être pour mieux me réserver 🙂
    Toujours est-il que je me propose.
    Je risque d’avoir du mal à payer en retour car mon blog a peu de commentaires encore, il est récent et même si quelques unes viennent s’y promener, peu de traces du passage par de petits coms. Toujours est il que je vais essayer.
    piffons et piaffons, bidouillons surtout de concert.
    alicette.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.