Couture·Non classé

Les nouveaux bavoirs duos…

Mosaic_nouveaux_bavoirs_duos_2Mosaic_abeille_miel_poissonlune_r_2
Derniers nés de ma réflexion printanière : les nouveaux bavoirs-duos…
Deux tailles pour convenir parfaitement dès la naissance, un assortiment élégant à offrir, de l’éponge pour les rendre encore plus pratique…
Après un petit coup de repassage (j’étais tellement impatiente de vous les montrer ;-))), ils fileront droit chez les grenouilles

Votre avis (et oui, puisqu’une toute nouvelle collection se lance, je suis avide de vos impressions)???

Et c’est lors de cette nouvelle
séance photo sous le soleil et sur un drap blanc ancien (qui rend
justice à cette magnifique soierie Kenzo et à ses vieilles dentelles) que j’ai pu peaufiner les photos des sacs que je vous montrais hier… Ils sont désormais disponibles dans la boutique… Par ici!

J’en profite pour vous remercier toutes pour vos commentaires enthousiastes d’hier… beaucoup!

8 commentaires sur “Les nouveaux bavoirs duos…

  1. du point de vue esthétique, je trouve que ces bavoirs sont super jolis! ils donnent envie, de la couleur! d’un point de vue pratique, je trouve que la matière éponge est parfaite. par contre, je trouverais plus pratique qu’ils soient tous les deux grands.

    J'aime

  2. du point de vue esthétique, je trouve que ces bavoirs sont super jolis! ils donnent envie, de la couleur! d’un point de vue pratique, je trouve que la matière éponge est parfaite. par contre, je trouverais plus pratique qu’ils soient tous les deux grands.

    J'aime

  3. du point de vue esthétique, je trouve que ces bavoirs sont super jolis! ils donnent envie, de la couleur! d’un point de vue pratique, je trouve que la matière éponge est parfaite. par contre, je trouverais plus pratique qu’ils soient tous les deux grands.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.