Couture·Non classé

Tag tag tag, who’s there???

Parce que la vie d’un blog, parfois, c’est aussi ça : jouer le jeu d’un p’tit tag même si (Lilo, je te vois rire derrière ton écran, inutile de te cacher) je n’aime pas ça (d’ailleurs, ne croyez pas que vous m’y reprendrez de sitôt ;-)))
Et puis, parce que faire plaisir à Alicette, c’est un vrai plaisir, alors voici, très en retard :

Poche_tablier_pour_hlne
1. Mes couleurs préférées
: fuschia, orange, blanc, or, violet… La plupart, et même, depuis peu, le gris lorsqu’il est bien assorti…
2. Mes matières préférées : coton, soie, et lin.
3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous mes doigts : évidemment, couture pour mes boutiques, et parfois pour ma petite famille, mais aussi petites croix, la plupart du temps monochromes, et seulement sur toile aïda (facile et acérébral, quoi) pour me détendre (d’ailleurs, je participe en sous-marin au SAL de Miss Fil -nom de code "petit jardin de printemps"- et en cliquant ici
vous verrez mon petit arrosoir)…
4. Ce que j’offre le plus facilement à une amie : je marche par période de réelles obsessions (en ce moment, ce qui revient, ce sont les petites pochettes avec les lingettes bi-faces), ou encore offrir un kit homemade pour faire découvrir une technique de création ou des gourmandises faites maison mais surtout, je m’attache à personnaliser les dit-cadeaux (couleurs, broderie à l’initiale…).

L’histoire ne dit pas si l’on doit taguer à son tour et tant mieux : prenne qui veut (Lilo??? pfhihihihi et encore, je ne dis pas "gnark gnark gnark" ;-))))))).

Et n’oubliez pas, la première enchère pour Sol en Si court encore jusqu’à ce soir minuit : plus d’infos ICI.

Légende photo : poche tablier pour Dame Chichis dans le cadre de nos p’tits swaps de l’an dernier (il y a un siècle, une éternité, lalala lalalalala lalala) ;-)))

2 commentaires sur “Tag tag tag, who’s there???

  1. je suis comme toi:  » j’aime pas les tags!!!!! » mais j’aime bien lire les réponses des unes et des autres….pour le gris, moi aussi je fais connaisances avec ses reflets et j’avoue que cela me plait bien aussi…merci de t’être dévoilée un peu.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.