Couture·Non classé

Super Colosse, Ponderosa red, Sainte-Lucie ou Grandma Mary’s Paste… De quelle sorte sont ces tomates-ci???

L’association Kokopelli milite pour la préservation de la bio-diversité par le maintien des espèces anciennes de légumes et autres plantations… Tous ces noms de tomates sont tellement poétiques, ne trouvez-vous pas? Et je ne vous ai pas encore parlé de leurs "crochus d’été" ou de l’"or du rhin"… Devineriez-vous que ce sont des haricots mange-tout???

Nouvelle forme de bio-diversité : les 183 x 2 tomates recensées ici et quelques fleurs grimpantes  pour l’étape du jour!

Tomates_biais

6 commentaires sur “Super Colosse, Ponderosa red, Sainte-Lucie ou Grandma Mary’s Paste… De quelle sorte sont ces tomates-ci???

  1. Kokopelli devrait être reconnue d’utilité publique pour son travail de préservation de la biodiversité, au lieu de cela elle est attaquée en justice pour vente de graines non autorisées sur le marché. Monsanto ne doit pas être bien loin de cette machination. Belle journée Bizz

    J'aime

  2. Vente de graines non autorisées, carburant déclaré illégal de récupération d’huiles ménagères usagées, et j’en passe … Monopoles par ci par là, microsoft en tête ( Et oui je suis une résistante avec mon utilisation de linux plutôt que windows ) La mondialisation poursuit son travail au grand jour 🙂
    En attendant la révolution des petites croix, tes tomates sont trop appétissantes 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.