Couture·Non classé

Un plaisir de fée…

Mosaic5416838_2La semaine dernière fût morose côté pluie mais rose côté boîte aux lettres… Jugez plutôt : après le PIF de Cousette, voici ce que m’a envoyé Lilie et ses doigts de fée tricoteuse… De jolies attentions, des gourmandises (mais comment a-t-elle deviné, moi, à peine gourmande???), des chaussons de danseuse et des petits mots charmants (et touchants)…
Mille mercis Lilie!!!

Et puis indice numéro 3 pour le jeu-pub du jeudi : deux autres contenus "made in Drôme" se trouveront dans les sacs… une gourmandise tout à fait typique et un jeu de cour d’école… ça vous aide?

6 commentaires sur “Un plaisir de fée…

  1. Les chaussons sont mimis comme tout!
    Indice n°3 : spécialité de la Drôme… y’a les ravioles, mais je ne pense pas que ce soit ça! Je vais mener ma petite enquête!
    Biz!

    J'aime

  2. milles mercis pour ce joli post ! ravie que tout t’ai fait plaisir! et en parlant de chausson lol je m’en ferais bien à moi aussi 😉 bisouilles!

    J'aime

  3. très jolis chaussons !!!!!!pour le jeu , ceux seront des petits « sacs de plein air » ou « récréation » c’est ça!!!!avec petit jeu et gouter dedans !!!!

    J'aime

  4. ouah je reve..c de superbes chaussons de ballerine…je ne sais pas pourquoi…mais je trouve que cela te va a merveille..et que le colis etait bien rempli..;o)..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.