Couture·Non classé

Avis avisés requis! [et « les pies en sont folles! », vous connaissez?]

Mosaic1610937
Bandoulière soleil
J'ai profité d'un petit moment de répit très estival pour tester une nouvelle forme qui trottait dans ma tête…
Une envie de volume en rondeur (rond avec une épaisseur au fond…), de porté en bandoulière, de tester encore cette idée de "2 sacs en 1" et aussi, avec une fermeture par rabat
Les sacs que vous voyez sont entièrement réversibles (le coton chocolat avec l'imprimé très coloré, le bulgomme avec un lin lavé grisé que j'affectionne particulièrement en ce moment), avec une longue bandoulière montée sur anneaux, et un rabat fermé par un bouton.
Pour vous remercier de me donner votre avis, dont j'ai évidemment grand besoin, j'effectuerai un tirage au sort parmi les commentaires de ce message pour envoyer un p'tit cadeau, alors : A VOS AVIS bons, mauvais, suggestions, du moment que c'est constructif, je prends!!!

Légende de la photo de droite : mon sac-test en bulgomme badgé made in
blogosphère, robe made in Flo du désert ;-)) en wax, dentelle et ruban  indispensable à mon été,
et ma Belle image "Les pies en sont folles" (le talent de Marie, le
bijou qui me fait lui assortir toutes mes tenues actuelles pour ne pas
le quitter)

15 commentaires sur “Avis avisés requis! [et « les pies en sont folles! », vous connaissez?]

  1. moi, j’adore tout, la forme, les tissus et je trouve l’idée du bulgomme super ! c’est amusant et en plus, c’est beau, un grand bravo !

    J'aime

  2. J’aime beaucoup cette forme de sac, le rabat aussi…
    Peut être que pour éviter le ton sur ton, notamment pour les tissus à motifs, le rabat pourrait être du tissu de l’intérieur et vice versa…

    J'aime

  3. bin je la trouve superbe….elle colle si bien au fessier…donc moins de probleme de balancement…;o)…et vraiment sympa comme tout…

    J'aime

  4. J’adore ce détournement de bulgomme, très bonne idée ! D’après ce que je vois sur la photo, je rallongerai un tout petit peu la bandoulière, histoire qu’elle tombe un peu plus sur les hanches…J’aime beaucoup la forme. Tu es vraiment super douée !!

    J'aime

  5. Bon c’est évident, tu tiens un truc avec la forme des sacs lol J’aime beaucoup itoo. La structure du bulgomme s’harmonise avec l’arrondi du sac et ça donne un effet très sympa. Pour la bandoulière, ni plus courte ni plus longue, mais réglable je pense que ce serait bien, y’a des rase mottes et des girafes lol.
    Au sujet « des pies en sont folles », y’a pas que les pies sauf que je vais faire style que je suis très sage ;p

    J'aime

  6. alors là!! le coup du bulgomme!! c’est excellent! ça existe en couleur?
    et pourquoi pas une anse réglable : comme ça selon l’humeur du jour, en bandoulière ou sur l’épaule!! ;o)
    en tout cas toute cette rondeur me plait!!

    J'aime

  7. alors moi je suis très très fan!! et si tu le déclinais en plusieurs tailles : tout petit pour les soirées, plos grand pour la journée…

    J'aime

  8. très très sympa cette forme, beaucoup de possibilités, de matières, d’association de couleurs, très bonne idée le coté réversible, les anneaux pour la bandoulière qui donnent surement plus d’aisance…bref tu tiens là un bien joli modèle…

    J'aime

  9. Je ne suis pas sûre d’apporter grand chose, parce que je ne vais pas être original : j’aime beaucoup cette forme et le portage en bandoulière 🙂 Et l’idée du bulgom, excellent !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.