Non classé

Back to the civilisation…

Pour mon retour à internet, j’imaginais une grande diathrybe contre Free.

Je n’en pense pas moins, mais j’avoue, je préfère les snober : trois semaines pour obtenir la prise d’alimentation que le réparateur aurait dû avoir dans ses cartons, des coups de fil tous plus ubuesques les uns que les autres et qui coûtent, qui coûtent… Bref, nous allons profiter des prochains jours pour faire une étude comparative pour éventuellement changer de fournisseur d’accès (mais y-a-t-il vraiment une solution miracle tout fait en France, j’ai comme des doutes).

Merci beaucoup beaucoup à toutes celles qui se sont inquiétées et manifestées pendant cette absence, je reprends le fil de nos conversations dans les jours qui viennent, promis.

De nombreuses choses se sont passées, de nombreuses choses sont à venir, là aussi, je reprends le fil… la semaine prochaine!!!

Pour souhaiter un bon week-end à toutes celles qui ne sont pas en vacances, la première des nouvelles créations disponibles!!!

Shangai pomme coton

Sac désormais disponible ICI, dans la boutique

12 commentaires sur “Back to the civilisation…

  1. Ah!!! Enfin!!!!
    bon retour dans la blogosphère!!
    j’ai hâte de découvrir toutes tes nouvelles créations! Ce charmant sac me laisse présager de belle choses à venir….;-)

    J'aime

  2. Ouf, t’es enfin revenue!!! Sacrée connexion internet! Contente de ton retour et je vois que tu n’as rien perdu de ta créativité pendant cette pause forçée, il est superbe ce sac! Et tiens-moi au courant pour le chèque, ok?

    J'aime

  3. et bin bonne comparaison…j’espere que vous trouverez..en tout cas bien contente de te retrouvez…avec les hirondelles tu nous reviens…vraiment sympa ce sac…

    J'aime

  4. Moi aussi j’suis là m’dame et les hirondelles me ravissent 🙂 tu fais bien de revenir avec ce sac ! superbe …
    Pour free, comparativement, c’est le plus chiant quand tu as des problèmes ( à part Alice qui est hors course of course, je me demande même comment c’est possible qu’elle est encore des clients mdrr ) mais c’est le plus fiable pour le reste …
    gros biz d’alicette toute gaîte de te voir poster 🙂

    J'aime

  5. Oui, je crois aussi que l’été est fatal aux connexions. Ca m’est arrivé à deux reprises, et j’ai cru être tombée dans un livre de Kafka ! En tout cas, ça n’a pas entamé votre créativité, jolie ronde de tabliers, sac en Bulgomme génial… Et celui-ci est bien joli aussi. Ce tissu me fait rêver la nuit. Je l’avais vu de l’autre côté de l’Atlantique, aujourd’hui chez vous, peut-être le croiserais-je à Nantes chez Myrtille…

    J'aime

  6. Te voilà enfin de retour (et moi aussi!!)
    J’adOre ce tissu!!! Je suis même allée jusqu’à envoyer mon frère (j’en ris encore!) dans un magasin par chez lui, pour voir s’il n’y en avait pas… mais mauvaise pioche! 😦
    Dans tous les cas, c’est un joli cabas!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.