Non classé

La mariée était en moka… [et le défi de Casa]

J'avais prévu de participer au défi de l'été de Casa, trouvé des idées aux thèmes, commencé quelques photos, et puis voilà, une bêtise sur l'ordi principal et je me retrouve, à la veille des vacances à me connecter sur le vieux portable sans souris (arrgh) de mon chéri. Certaines photos sont donc sur le disque de l'ordi, en souffrance, et je n'ai pas eu le temps hier (à Lyon) et ne l'aurai pas aujourd'hui d'en refaire…

Alors, je vais vous raconter : entre l'activité de l'été (exclusivement faite en été) et le manger, pas à tortiller, nous nous retrouvons sur la tomate, seule, juste au sel, vinaigrette, ou mozarelle et huile d'olive… de toutes les façons et surtout au naturel, j'en profite parce que c'est seulement en été, oui oui…
Pour le look de l'été, une robe, comme ici, légère, drôle ou plus zen, les premières chaussures ouvertes qui me tombent sous le pied (et qui vont avec la robe du jour, n'exagérons pas tout de même ;-)))) et surtout, mais ça, c'est toute l'année, un bijou qui vient la réhausser…
L'activité plus faite pendant l'été, j'avoue, j'ai coincé. Faire des écharpes? Faire des truffes au chocolat (spécial Noël, chez moi)? Bref, encore plus coincée si j'avais dû faire une photo…
Le projet créatif de l'été, c'est de me faire la main à la laine cardée, mais chuuuut c'est encore un secret ;-))))
Mais là où je suis particulièrement heureuse, c'est que ma clef USB recelait la petite photo miracle de mon magique plaisir de la semaine… Une belle journée, des personnes heureuses et qui savent le partager, un orchestre mi-manouche mi-jazz dans un lieu décalé, un vrai beau moment…

00017

Pour la réponse au jeu # 2, certaines ont donné la bonne réponse, mais pas pour la raison qui me motivait… Je vous donnerai avant mon départ les résultats du tirage au sort!!!

3 commentaires sur “La mariée était en moka… [et le défi de Casa]

  1. Merci pour ta jolie participation! Quant aux truffes au chocolat, si tu en fais, même en été, je veux bien venir pour les manger! 😉
    bisous
    Casa

    J'aime

Les commentaires sont fermés.