Non classé

Aveyron gourmand et rentrée studieuse…

00105
Les vacances sont terminées, elles furent délicieuses. En passant, un coucou aux aveyronnaises qui passeraient par là : tripoux, aligot et fouace sont tout simplement divins, et Conques est une abbaye médiévale qui dégage une impression forte, que je dois d'ailleurs encore digérer. Un clin d'oeil également aux amis, une vraie bande de furieux adorables… La prochaine fois, Bretagne ou Jura???…
Me voici donc de retour au travail,  loin de la machine à coudre (ce sera pour la semaine prochaine, autour de la première rentrée de ma puce à l'école) mais très connectée à l'ordinateur (il est temps que je passe à la vitesse supérieure, j'espère vous en parler très vite). A gauche, néanmoins, un aperçu d'un des premiers "Marie" de la saison, pour égayer ce post de rentrée…

Un grand merci pour vos souhaits de vacances et aussi de retour, votre fidélité est précieuse!!! Je ne promets pas de passer chez toutes dans la journée, ma liste de choses à faire est effarante, mais je vous retrouve avec plaisir, au fil de nos conversations!

5 commentaires sur “Aveyron gourmand et rentrée studieuse…

  1. Bonne rentrée Flo !!!!!et surtout une bonne rentrée à ta puce !!!un grand moment à venir pour elle et toi…ah le temps il nous en manque tout le temps ( jeu de mots….) à bientôt

    J'aime

  2. Conques est une émotion chaque fois renouvelée… Mes beaux-parents avaient une maison pas loin et nous y allions tous les ans. J’avais l’impression de faire provision de paix pour l’année ! Hélas ils ont vendu et nous n’avons pas pris le temps d’y retourner. Ça doit être pour ça que je ne suis pas zen !
    Bon retour Flo !
    Bises de Capp

    J'aime

Les commentaires sont fermés.