Non classé·Pour Sol en Si

Te promettre la lune…

Mosaïque créations

Souvenez-vous l'an dernier… Je vous lançais un défi "Sur l'air pour Sol en Si"
Le premier anniversaire de ma création d'entreprise a été fêté dignement, et grâce aux belles créations et à la générosité des acheteurs, nous avons récolté 472 euros pour Sol en Si.

Cette année, je me demandais comment gérer cette belle énergie, l'envie de fêter, tout aussi dignement, le second anniversaire de ma création d'entreprise, tout en cumulant mois de novembre de folie (rien que trois salons. Gloups) et fin d'année sur les rotules déjà très remplie (j'aurais l'occasion de vous reparler de tout ça, mais pour l'instant, un pas devant l'autre, et la route se fait… hum).

C'est en découvrant l'organisation de cette autre très chouette action, qu'une partie de la solution m'est apparue, aussi je vous propose cette année le défi "Te promettre la lune" pour Sol en Si, espérant vous voir nombreuses à vous lancer…

Quelques petits détails de timing, pour que votre engagement se fasse en connaissance de cause :

– une création libre sur le thème 2008 "Te promettre la lune", sur tout support de votre choix (qui passe par la poste)
– un envoi de photo et de description pour le 15 novembre au plus tard sur mon adresse mail (C'est là que c'est différent, je n'aurais ainsi pas à gérer directement réception et envoi des créations et nous évitons la multiplication des frais d'envoi, qui ont pu gréver la possibilité de dons)
– la possibilité d'acheter les créations dès leur mise en ligne, pour un prix de 15 euros minimum (l'envoi se faisant par le créateur directement à l'acheteur, dès que je reçois le paiement à l'ordre de Sol en Si)
Petit changement d'importance : le prix de vente sera fixé par la créatrice/le créateur (avec ce minimum de 15 euros). Ceci permettra de tenir compte de la vraie valeur de la création, ce qui avait posé quelques questionnements notamment aux nombreuses pros de l'aventure 2007… Nous en reparlerons…
– pendant la petite quinzaine de jours séparant la mise en ligne des créations et l'anniversaire de mon entreprise, le 1er décembre, un vote pour élire des médailles en chocolat pour les trois créations vous ayant le plus plu, et je l'espère un bel élan d'achats pour arriver le jour anniversaire, correspondant à la journée mondiale de lutte contre le SIDA, en fêtant les résultats du concours et la première annonce de sous récoltés…

Vous noterez quelques changements par rapport au concours de l'an dernier. Cette année, je souhaite me coller au défi moi aussi et vous me retrouverez parmi les créatrices de l'aventure, avec une création à la vente (non soumise aux votes, d'ailleurs). De plus, l'an dernier, les gagnantes du concours étaient heureuses mais n'avaient pas créé "pour la carotte" du bon d'achat, et ce bel esprit me conduit à proposer un concours honorifique, pour rester dans l'élan positif qui les animait…

Pour vous inscrire, c'est simple : un "JE TE PROMETS LA LUNE" franc et massif en commentaire ci-dessous ;-)))
Et bien évidemment, merci de relayer au maximum l'information!!!

La lune, si tout le monde s'y met, c'est quand on veut, alors, sûr qu'on peut commencer à la promettre ;-)))

43 commentaires sur “Te promettre la lune…

  1. JE TE PROMETS LA LUNE ! 🙂
    Je m’occupe de relayer l’info sur mon blog dès que j’ai un peu de temps 🙂
    Merci encore pour cette belle initiative, bises !

    J'aime

  2. Moi aussi je te promets la lune!
    (Oula, je me mets la pression!!! Va falloir que je gèle des plages horaires dans mon emploi du temps de ministre, mais c’est pour la bonne cause…)
    Je vais passer l’info sur mon blog…

    J'aime

  3. un peu peur des engagements en ce moment stop beaucoup de formations pour retrouver du boulot stop ma maison toujours en travaux stop impossible de te donner une réponse là tout de suite stop mais te tiens au courant très vite…

    J'aime

  4. JE TE PROMETS LA LUNE
    (et pour l’instant je te promets surtout de ne pas me défiler comme l’an dernier… je m’en veux toujours)
    pas d’achat de maison, pas de déménagement, retour de vacances super en forme… alors c’est parti et je serais à l’heure le 15 novembre!!

    J'aime

  5. JE TE PROMETS LA LUNE et je n’ai aucune idée de ce dans quoi je me lance cette fois-ci!
    Mais ayant participé à la première édition, je n’allais pas rater ce deuxième épisode 🙂

    J'aime

  6. et bien ,je vais y penser ! je pense que dés que j’aurai trouvé mon idée ,je pourrai TE PROMETTRE LA LUNE 😉
    au fait, c’est nous qui enverrons notre création si j’ai bien compris ?

    J'aime

  7. un superbe blog que je viens de découvrir ici! Je vais relayer l’info. si je vois que je dispose de suffisamment de temps car je me suis déjà engagée dans d’autres projets, je reviendrais mettre un com clair ;D Mais le minimum c’est bien de faire de la pub! Bravo et à bientôt!

    J'aime

  8. wahou!!!!!!!!!quelle belle initiative artiste aussi je vais tenter cette belle aventure avec vous de suite………..merci AZ pour l’info!!!!!!!!
    je te promet la lune……………c’est joli!!!!!!!!!!
    biz biz

    J'aime

  9. JE TE PROMETS LA LUNE
    Bien sûr je reviens, en espérant être dans les tempas cette fois ci. Mais là je promets pas car tout ne dépend pas de moi.
    Bises, je relaye l’info.

    J'aime

  10. Plûtôt deux fois qu’une, je souhaite participer à cette action qui me touche particulièrement. Et je vais illico relayer l’info sur mon blog. Je vous envoie la photo de ma créa dès demain.
    Très cordialement JE TE PROMETS LA LUNE en gros en gras et en souligné !
    😉
    Val

    J'aime

  11. Bon, ça fait un moment que j’hésite : aurai-je le temps, serai-je à la hauteur?
    Mais bon, ma décision est prise : moi aussi je te promets la lune !
    J’espère que je pourrai être dans les temps !

    J'aime

  12. JE TE PROMET LA LUNE À MON TOUR !
    J’arrive ici par l’intermédiaire du blog de Gadouille que j’ai rencontrée récemment.
    Pis on est un peu voisine géographiquement parlant 😉
    L’aventure me plait bien, chuis dans les starting block!
    Si j’ai bien tout compris, il faut commencer par t’envoyer – avant le 15 novembre – une photo de ce que l’on offrira à la vente ?
    Bonne soirée et à très bientôt

    J'aime

  13. JE TE PROMETS LA LUNE!
    C’est fait…. Je dois faire quoi maintenant??? Tu me contactes pour que je t’énvoyes les photos?
    J’écris très mal en Français car j’abite la Suisse Italienne et je m’en éxcuse, mais je comprends et parle le français couramment… Bisous, à bientôt, Cathy
    p.s. je vais chercher de traduire sur mon blog….

    J'aime

  14. mil exuse je serai en retard j’essaie de t’envoyer les foto ce soir mais le colis ne partira que demain..(divers soucis …) je suis vraiement desoler vraiment vraiment…miel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.