Couture·Non classé

aubonheurdesgrenouilles.com

Passer la vitesse supérieure
Ne plus s'éparpiller
Aller plus loin
Recadrer l'image
(re-)Trouver mes couleurs

Bannière boutique

Petit bonus en forme de clin d'oeil :
pour toute commande passée sur la boutique jusqu'au 3 octobre, passez donc chercher votre colis à l'atelier*!!!

Le projet "presque secret" aboutit enfin, une masse de travail derrière (à en oublier parfois à quoi peut ressembler une machine à coudre), un soutien indéfectible de mon chéri, un testing de choix par ma maman et Miss Jo, et surtout les doigts de fée et l'expérience dont Marie m'a fait cadeau (les "murs" de la boutique te doivent tout) :
MERCI à vous!!!!

Et à vous qui lisez ces lignes, au quotidien ou pas, merci de me suivre dans toutes ces aventures et bonne visite : les peintures sont fraîches, des changements ou légères modifications seront sans doute nécessaires, au fil du temps, mais ça, ce n'est qu'en testant que ça se fera ;-))) (n'hésitez pas d'ailleurs à me donner votre avis)

PS : pour toutes celles qui avaient déjà eu la gentillesse de faire un lien vers l'une ou l'autre des mes anciennes blog-boutiques, merci de changer le lien pour aubonheurdesgrenouilles.com!!!

* en cochant "Retrait à l'atelier" dans la phase de choix du mode d'envoi/frais de port et en notant dans les commentaires que vous venez depuis le blog, les frais de port en colissimo simple vous seront offerts…

8 commentaires sur “aubonheurdesgrenouilles.com

  1. bravo!!! et merci pour le mail, j’y ai déjà fait un tour. C’est joli, bien présenté, efficace et beaucoup plus simple à utiliser. Encore bravo!! (avec Marie, on n’arrétait pas de se dire que ça devait être dur pour toi de continuer à vendre en ligne, tout ça tout ça…tu nous as bien eu!!)

    J'aime

  2. waow ! Très jolie boutique et belle présentation 🙂 Tu as bien travaillé ma belle. Je mets en lien sur mon blog, et te souhaite le meilleur pour cette e-boutique 🙂
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.