Couture·Non classé

Pop pop popmusic… Pop pop popmusic… [les mitaines arrivent!!!]

Mitaines septembre

Plutôt que d'espérer l'utopique été indien qui s'invite d'habitude dans mes contrées ardéchoises, je préfère me réjouir d'un automne au froid sec, au soleil qui l'égaie, et à l'envie de mettre des couleurs pop dans l'accessoire qui devient déjà indispensable au petit matin pour les frileuses comme moi : la mitaine!
Cette année, les tons acidulés surpiqués presque adolescents de la laine polaire s'invitent aux côtés de la laine bouillie plus sereine, les motifs au crochet cotoient les appliqués débordants, et deux formats (long et court sur le poignet) pour jouer sur le confort des frileuses, le look des coquettes, ou… les deux mon général ;-)))

Ah quel bonheur de retrouver le chemin de la machine à coudre, des tissus qui se marient, et des idées qui naissent aux bouts de mes doigts!!!

Et puis, un énorme merci pour tous vos encouragements, vos félicitations (par commentaire ou par mail), votre enthousiasme et le relais d'information que vous avez déjà fait, pour certaines, autour de ma toute nouvelle boutique
(les premières paires de mitaines vous y attendent déjà!!!)

6 commentaires sur “Pop pop popmusic… Pop pop popmusic… [les mitaines arrivent!!!]

  1. j’adooooooooooooooore ces mitaines 🙂 le bel et chaud hiver que tu nous annonce là avec ces accessoires si appropriés 🙂
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.