Non classé

Le bagne : les photos…

… Comme le dit Marie, les ventes privées, dont la première d'une TRES longue série se tenait samedi dernier dans la drôme, c'est le bagne…

Vous jugerez… :-)))

[Et je ne vous parle pas des gourmandises faites maison, de la bonne
compagnie ou de l'apéro gourmand du soir… Hum, il serait de fort
mauvais ton de se plaindre, soit…]

Coussins tapissiers nouaraCabas écharpe buste marieCauseuse

Maison d'accueil : celle de Nouara,
Coussins tapissiers, linge de maison made in Nouara, boucles et colliers des pies from Marie et mitaines, sacs et autres écharpes by me

D'autres dates à venir d'ici à la fin de l'année à Lyon, Tain… et chez vous si ça vous dit (vous pouvez me contacter par mail, pour une vente "Au bonheur des Grenouilles", conjointe ou pas avec mes comparses préférées et néanmoins complémentaires, Nouara et Marie)!!!!

PS : je planche sur le tuto des mitaines, je tâche de faire de jolies photos des nouvelles écharpes (dont vous avez un aperçu en cliquant sur les photos… mais les curieuses l'auront déjà fait, oui oui, maintenant, je vous ai repérées ;-))) et de la foule de mitaines qui a précédé l'élaboration du tuto et je concocte quelques petites surprises à venir…

5 commentaires sur “Le bagne : les photos…

  1. Oui de bien belles choses et c’est bien dommage que j’habite si loin … Je suis débordette et fatiguette, mais ravie de voir toutes ces écharpes et mitaines que tu concoctes pour les froides journées d’hiver. Tu es en très bonne compagnie ma foi 🙂
    biz d’alicette 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.