Non classé

Sur le fil…

2 ans.
2 ans de joie, de doutes, de magnifiques rencontres, de créativité,
de confrontation à la perte des valeurs mais aussi au grain de douce folie si nécessaire et absolue…
2 ans qui m'ont appris, beaucoup, énormément…
2 ans qui me donnent l'envie et la force de continuer…
malgré les aléas de la vie d'artisan, de la vie tout court…
2 ans.

2 ans que je suis ravie de fêter avec vous, avec ces promesses de dons si généreuses pour Sol en Si et aussi avec ces quelques photos de ce week-end,
un si beau cadre pour nos créations, un si bel accueil qui redonne l'énergie et le sentiment que notre activité a du sens, qui donne du sens à la création…

Stand flo hauterives
Julie hauterives
Nouara hauterives
Marie hauterives

Dans l'ordre d'apparition : mon stand (la cheminée, une belle mise en valeur pour ma "Simone", non?), les chapeaux de Julie, le linge de maison de Nouara et enfin les bijoux de Marie

Et pour fêter dignement cet anniversaire, et bien aujourd'hui, ce fût relâche : pas de vrai break depuis un bon mois (semaine de production, week-end de vente, semaine de production, week-end de… et d'ailleurs, ça continue comme ça jusqu'au 20 décembre ;-)))) alors un petit jour de presque rien (je n'ai pas pu me retenir d'aller saluer les collègues sur un autre salon du coin… ben oui…), avec surtout comme objectif prioritaire, la fin de la réalisation du calendrier de l'Avent pour ma grenouille…
Vous le verrez tout entier ici
(ce soir, je termine le petit cadeau de la case 21, promis, Missfil ;-))…

Et demain, je m'y remets : il s'agit de reconstituer un stock de mitaines et de cols, qui ont fait fureur… pour les prochaines ventes
(prochaine étape : Amarelle, à Romans, qui nous accueille pendant trois jours à partir de jeudi, et où je serais présente le samedi après-midi…).

Merci de me suivre dans cette aventure au quotidien, rendez-vous demain?

8 commentaires sur “Sur le fil…

  1. oh que ou…demain…apres demain…la semaine prochaine…le mois prochain…l’annee prochaine…jusqu’au bout de l’aventure!!! bon annif!!

    J'aime

  2. joyeux anniversaire Flo et toutes mes félicitations pour ton courage et ta belle crétivité, en passant, je trouve que le cadre (et notamment la cheminée) et la lumière mettent bien en valeur ton stand,

    J'aime

  3. Je viens de fêter mes un an de blog et tu fêtes tes deux ans 🙂 Bravo pour tout ce que tu nous montres, merci de ce que tu m’as donné depuis le début et j’espère que ton blog continueras longtemps avec une boutique bien vivante et de nombreux salons, expos, vente privée …
    Gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

  4. 2 ans… Comme ça passe vite!
    Joyeux 2 ans et oui, RdV demain (enfin aujourd’hui), et encore longtemps je l’espère pour suivre la naissance de tes nouvelles créations…
    Biz à toi et à bientôt!

    J'aime

  5. Bravo Florence pour ces deux ans, toute cette créativité … je suis vraiment contente que tu t’épanouisses dans ce travail … merci aussi de partager ton expérience, ça aide les débutantes héhéhé !!!
    Ce qu’ils étaient beaux vos stands !!!

    J'aime

  6. Bravo pour ces 2 ans!! Et j’espère encore beaucoup d’années…même si en ce moment c’est le rush pour toi comme pour moi, on retrouvera bien le teùmps de se parler tranquillement! Bisous!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.