Couture·Non classé

Doudous # 1 : Recherche et Développement

Merlin Arthur Elyas

Quel prénom pour mes p'tits néléphants?
Et aussi, sous quelle forme les proposer?
Fiches? Kits? Tout faits? Tout ça à la fois?

I need you!!!
Votre avis, vos impressions, vos envies, en commentaires, sous ce post, merci d'avance!!!

Psst : pour vous motiver encore plus, je cogite un petit jeu autour de ces éléphants, vos réponses m'aideront à savoir comment l'organiser… ça vous tente?

15 commentaires sur “Doudous # 1 : Recherche et Développement

  1. Oh, qu’ils sont mimis ces éléphants!
    Et Elvis?
    Ca peut être une bonne idée de les proposer en kits ou fiches, et de les proposer tout faits en parallèle pour les non-bidouilleuses qui les trouvent à croquer!

    J'aime

  2. hello !
    moi j’aime bien merlin mais ce qui m’amuse c’est de faire des rimes alors j’ai pensé à gontran l’éléphant…
    pour moi qui suis un peu couturière, les fiches ou les kits me conviendraient plus mais il est vrai, comme le dit virginie, que pour contenter tout le monde il faudrait aussi les proposer tout faits pour les non-initié(e)s
    à bientôt

    J'aime

  3. moi je dis kit et tout fait pour que tout le monde soit content, j’ai une affection toute particulière pour le prénom Arthur, souvenir de mon enfance, alors pour moi ce sera ARTHUR

    J'aime

  4. hihi trop chou!!
    moi je verrais Jonathan l’éléphant!!! me demande pas pourquoi, c’est venu comme ça!!
    et comme Virginie et Louisette, je crois que laisser le choix à tes client(e)s serait une bonne idée, ça laisse plus de libertés et toi ça élargit ta gamme!! et pourquoi pas la même chose avec d’autres doudous?? 😉
    bisous bisous!!!

    J'aime

  5. L’élèphant élégant; Elegant l’élephant….
    émouvant, épatant, mais un élephant ça trompe ça trompe, deux éléphants; ça trompe énormement!!!!
    Je ne sais pas, je divague, mais moi aussi je pense au kit et au déjà finit, pour que tout le monde puisse tromper énormement!!! Un gros bisou, Fata Bislacca (et un grand grand merci pour tes si gentilles mails!)

    J'aime

  6. Super sympa ces éléphants!! Arthur les mâles et Flore les femelles? ^-^ en tout cas sous trois formes je trouve ça bien, les kits pour se lancer c’est pratique (qui se souvient de ses débuts sans chutes de tissu?!), les fiches pour celles qui croulent sous les chutes et les tout faits pour celles qui ne veulent pas de chute 😉
    A bientôt

    J'aime

  7. Elyas sans hésiter, c’est pas encore pris par Astrid, profites-en. J’ai déjà vu qques éléphants se balader sur les blogs, protèges toi des « contestatrices » Bonne année Flo et un lundi sur deux de fev à mai je serai dispo pour déjeuner à Lyon.
    Bises

    J'aime

  8. Elyas sans hésiter, c’est pas encore pris par Astrid, profites-en. J’ai déjà vu qques éléphants se balader sur les blogs, protèges toi des « contestatrices » Bonne année Flo et un lundi sur deux de fev à mai je serai dispo pour déjeuner à Lyon.
    Bises

    J'aime

  9. Trop mimi tes éléphants !!
    Ils sont adorables, je les trouverais bien en fiches car on peut réutiliser ses chutes de tissus, mais je suis sûre que des gens aimeraient l’avoir en kit !!
    Par contre, en tout fait, je ne suis pas sûre, car çà m’a l’air assez simple à réaliser. Et de toute façon si tu as des demandes, rien ne t’empêche d’en faire sur commande…
    En ce qui concerne le nom, ce qui me vient, c’est Trompette !!!
    Bonne continuation… je pars à la découverte de ton site!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.