Non classé

The toymaker et la pie

Une adresse trouvée à mes débuts au monde des blogs il y a… aheum… un certain temps maintenant… et dont la newsletter m'enchante régulièrement de créations papiers à imprimer, en toute occasion.
Je suis sûre que nombre d'entre vous seront ravies de trouver là une idée pour parfaire une petite attention au creux du week-end qui arrive ;-)))

ValentineStamps the toymaker

Et puis, si vous êtes assez rapides à suggérer à votre chéri qu'un bijou joli vous plairait aussi bien qu'un bouquet de fleurs (ou pourquoi pas les deux???), des coeurs tout spéciaux vous attendent au pays des pies!

Bon, et pour ne pas avoir rédigé un message parlant exclusivement de coeurs (et profiter de ce mélange tout à fait inattendu d'infos dans tous les sens), un moteur de recherche qui vous permet de faire des dons aux associations qui vous tiennent à coeur (ça ne me quitte pas ;-))), ça vous tente? C'est Hslogo_default , et c'est simple : vous choisissez une ou plusieurs associations que vous souhaitez soutenir plus particulièrement, et à chacune de vos recherches, zou, ça collecte!!!
De mon côté, Sol en Si, Kokopelli, les AMAP et Amnesty France… Et vous?

3 commentaires sur “The toymaker et la pie

  1. Bonjour Florence,
    Bonne initiative de parler de ce moteur de recherche, Hooseek, que j’utilisais aussi avant mon absence prolongée. Me voici de retour pas aussi bien connectée qu’auparavant, mais les choses se stabilisent enfin!
    Merci pour ton petit mot chez moi, bises.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.