Non classé

Springshop, le retour…

Et bien, pour une première sortie de saison, ce fût une belle sortie…
J'ai des courbatures partout (descendre -puis remonter- les caisses et l'étagère et la table et… sur mes deux étages -merci Monsieur F. du coup de main à point nommé quand je ne sentais plus mes pieds-, monter le tout sur place, rester debout sur mes talons quasiment 10 heures durant… bref, je suis un peu très rouillée après trois mois d'hivernage!!!), mais c'était une chouette expo : ambiance DJ "garage" très sympa (même si je manque d'entraînement, là aussi, et ma tête bourdonnante était, j'avoue, ravie d'arriver à la fin de la journée, pourtant… pour danser… j'aurais adoré!), dans un lieu plus habitué aux concerts qu'aux "trucs de filles", donnant ce petit décalage comme j'aime, des exposantes (majoritairement) que je ne connaissais pour la plupart pas et qui m'ont permis de belles découvertes, et de jolies rencontres (qui ont bien évidemment filé droit dans mes liens à droite)…
Quelques photos et puis quelques adresses pour vous donner envie de découvrir tous ces univers délivrés par des créatrices (et créateurs, oui, quand même, il y en avait) pleine d'énergie!

IMG_2903IMG_2908IMG_2905
Mon stand, un peu fouillis quand je le vois là (il va falloir que je trouve l'idée lumineuse pour présenter mes nouveaux sacs…), l'invité mystère sur le lampadaire old style pendant ma pause au soleil, une vue sur les trois horloges (il m'a fallu un peu de temps pour trouver laquelle était sur le bon méridien ;-))), mister DJ et le stand de Camille

Et hop, un p'tit nuage de créations en tous genres (il y a même eu dégustation de vin, hummmmm, avec modération mais quel plaisir!), clic clic clic :
Camille Loiselet, ses mobiles en papier mâché et ses tableaux à craquer… Totocherry et son acolyte Viny (dont les nids d'ange sont adorables, mais a-t-elle un site????) qui ont organisé et géré l'évènement de main de maître et dans un très chouette esprit, les vêtements vraiment en mouvement de Cybèle Dilhac, Manucréa et ses fameux boutons en fimo, Samuel Ribeyron (sympathique illustrateur multi-talents, qui s'occupait de vendre les bavoirs de Lili Pastille) dont vous pouvez apercevoir quelques fragments du livre Petits contes amoureux au dessus de mon stand, Frède et sa Poc Family (toiles enduites mexicaines = idem, créations = rien à voir, j'adore!!!), et le syrah de Charles, vraiment, il y en avait pour tous les goûts!

Bon allez, une petite semaine pour reposer les pieds et activer les mimines pour refaire le stock de sacs (les nouveaux tissus ont beaucoup plu, chic!!!) et c'est dans une toute autre ambiance que la prochaine expo se passera, je vous en reparle dans la semaine!!!!

6 commentaires sur “Springshop, le retour…

  1. Dis-donc, ça avait l’air chouette cette expo 🙂
    De bien jolies rencontres et un stand qui fait envie !
    J’espère que tes courbatures ont disparu et que tes pieds vont mieux.

    J'aime

  2. Ah oui une toute autre ambiance ;p Je suis ravi d’entendre que ça t’a plus et apportaé d’autres conaissances. Le travail de bijoux de rubye que j’ai découvert depuis peu me plait énormément, quand je pense que tu les a vu de tout prés 🙂
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

  3. Un grand merci pour ce joli bavoir ! Ton présent m’a beaucoup touché… En plus je suis une fan de pois. Cette expo avait l’air très sympa. J’espère être là lors d’une prochaine date.
    Bonne continuation et au plaisir de te revoir.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.