Non classé

R comme Rencontres…

Mise en garde :
OUhla, un looooooooooooooong post sans photo (je ne voulais pas les
piquer chez chacun sans demander les autorisations ad hoc, et
franchement, là, ça demandait un temps que je n'ai pas)
, mais si
vous cliquez sur chacun des liens (et voulez bien revenir ensuite pour
suivre le reste de la balade que je vous propose), vous en prendrez
plein les yeux et dans des genres bien différents… pour les esthètes,
pour les copines, pour les jolies et les magnifiques, pour les
artistes, les artisans et les entrepreneurs, pour la vie des blogs et surtout pour la joie des rencontres.

Je reprends le fil de la création en vous menant sur les chemins créatifs découverts avec un immense plaisir lors d'ID d'Arts

Tout d'abord, une charmante personne au talent précieux et son univers japonisant, Dominique Pourrey… dont les sacs ont fait mon délice, et le stand si beau et si riche une source d'inspiration (vous en verrez une photo dans la mosaïque de ma comparse Marie, sous le charme également -by the way, vive la sushi aventure! private joke-)!

Ensuite, le craquage complet "ah si j'étais riche", LA robe élégante, féminine, sublimante, grise délicate, originale et pourtant portable au quotidien… "Nuit d'ivresse à Bangkok" pour LA robe et Sur les traces d'un nomade pour la marque, ces noms qui ne pouvaient que me parler… LA robe là et le blog du créateur, ici

La troisième rencontre n'est pas tout à fait une nouveauté, mais c'est tout de même la toute première fois que je danse avec elle sur un salon (la musique d'ambiance était bonne et le temps du vendredi soir un peu long sans doute…)… et je vous invite à découvrir les mosaïques délicates de Muriel, dont le talent n'a d'égal que son tempérament énergique et gai, qui a assuré le moral des troupes!!!

Et aussi la collection de la toute mimi Laurie, styliste de Kor'e'Graphy, Valérie et ses senteurs Namasté, ou bien évidemment Nathalie et les Embellisseurs
Un clin d'oeil aussi à Karine et à sa tribu des gônes : "C'est pas le tout d'Y dire, Y faut aussi Y faire"… Les lyonnaises comprendront, moi, franchement, j'ai craqué et je ne renie pas mes ascendances et ce Y qui se glisse dans bon nombre de mes expressions quotidiennes…

Egalement dans la série "Rencontres", mon périple toulousain m'a permis de prendre le thé de visu avec deux pipelettes copi'nets de très longue date (autant dire de mes débuts dans la blogosphère, il y a presque 3 ans), dans la bonne humeur et avec grand plaisir (tellement que j'en ai oublié mon APN dans le fond du sac donc pas de photo souvenir), Marie et Caro, merci d'avoir pris ce temps sur votre temps (et pour les attentions jolies) et à une prochaine fois, pourquoi pas par chez moi? ;-)))

Ces
mini-vacances toulousaines plus que nécessaires et pas encore tout à
fait suffisantes (mais je ferai avec) étaient très chouettes et je me remets au boulot avec un programme chargé pour les prochains jours : photos, mise en ligne, promo à venir sur la boutique pour faire rester le soleil et l'été qui nous réchauffe, envie de petit jeu typiquement blogosphérien à réfléchir… et tout de même prendre le temps de vivre!

5 commentaires sur “R comme Rencontres…

  1. Chouettes rencontres !
    J’ai cliqué sur les liens et ça vaut le détour !
    Alors, cette virée toulousaine ?
    Un peu de repos bien mérité en tout cas 🙂

    J'aime

  2. j’ai fait tout le tour, et tout est si joli avec effectivement un gros coup de coeur pour la robe grise si féminine…
    Merci à toi pour cette jolie rencontre si tranquille et en même temps surprenante (c’est rigolo de rencontrer quelqu’un qu’on n’avait jamais vu « en vrai » et qu’on a en même temps tant l’impression de connaitre)
    un brin d’euphorie, de curiosité, d’étonnement et d’émotion aussi!

    J'aime

  3. De bien beaux liens à visiter 🙂 un petit faible pour la déco japonnisante et les bijoux, très tentant, mais euhhhhhh je ne peux absolument pas pfffffffff.
    Le plaisir des yeux c’est déjà pas mal ;p
    Je suis ravie qu’en plus d’être réussi ce salon t’ait comblé de rencontres 🙂
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

  4. promis au prochain coup je prend le temps de cliquer sur les liens… là Caro (et oui toujours elle) va arriver!!
    un grand merci à toi également pour ce petit moment si agréable, « hors du temps » (non t’as pas trouvé? heureusement une petite puce était là pour nous le faire remarquer!!! ;)) et pourtant qui m’a paru finalement si évident…
    désolée de ne pas t’avoir recontactée plus tôt 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.