Couture·Non classé

Des suites…

IMG_3310

d'hier!
 Merci à Alicette et Virginie d'avoir brillamment relevé le défi, et pour les autres, n'hésitez pas, si un jour vous vous lancez, à m'en tenir informée!
En tout cas, vous recevrez toutes les deux une petite attention qui j'espère trouvera elle aussi sa place dans votre intérieur (voilà pourquoi j'ai besoin de vos adresses à nouveau ;-))).

Je me rends compte également que je n'ai pas fait de bilan de la dernière vente privée (très bien passée : j'adore que des personnes avec leur sac Au bonheur des Grenouilles d'hiver reviennent pour chercher leur sac d'été ;-))) et que j'oublie de parler de celle de demain (si le temps se maintient, ça aura tout d'une très belle garden party dans le jardin si poétiquement dessiné -à la fois sauvage et organisé, tout ce que j'aime- de Nouara).

Fleurs entières réduites
Dans la série "petites astuces, j'en apprends tous les jours" :

Je ne vous ai pas parlé non plus du nouveau widget (j'ai découvert le mot à l'occasion) que j'ai installé, qui vous permet au quotidien d'éventuellement écouter ma musique du jour…
Je dis bien "éventuellement" : j'ai tout simplement paramétrer ma playlist deezer (en la personnalisant) pour que vous décidiez d'écouter ou pas la musique que j'ai choisi.
En effet, j'ai un mal fou, même quand j'aime le blog et la chanson, à me sentir assaillie d'un son pas toujours bienvenu (vous n'écoutez pas de musique ou la radio, vous, quand vous faites le tour des blogs???). D'ailleurs, bien souvent, je ne cherche plus d'où vient le son (message ancien? playlist sur une colonne?) et… je zappe. Qu'en pensez-vous?

J'utilise également depuis peu les "permaliens" ou "liens permanents" pour renvoyer sur un message/post précis et non plus l'adresse URL qu'on obtient en affichant les commentaires : on accède ainsi directement au message et non plus à la liste des commentaires, je trouve ça bien plus lisible quand on veut renvoyer à quelque chose de précis!

Et pour l'instant, pas de piste de résolution pour les problèmes rencontrés par certaines pour laisser des commentaires ici, l'aide typepad me demande des détails, vous sauriez me dire plus précisément ce qui se passe quand ça ne marche pas???
par mail, donc, bien évidemment ;-(
Fleurs entières réduites
Et pour finir avec ce post long : petites photos des deux derniers "Marie" qui s'en iront rejoindre la boutique très bientôt…
IMG_3305IMG_3308

3 commentaires sur “Des suites…

  1. oui c vrai que pour la musique…des fois…surtout que j’ecoute la mienne en visitant les blogs….;o)…bonnes astuces….ohhhh ce sac est superbe!!!

    J'aime

  2. J’ai résolu le problème du son qui m’agresse, même si j’aime bien le morceau que la copinaute a choisi, j’arrive pas à supporter en lisant l’article, je ne mets pas le son de mon ordi en route lol, véridique. Je vote pour ton sac vert 🙂
    Et tu auras mon adresse quand je t’enverrais enfin ton petit chou que tu as gagné, ce qui ne saurais tarder ;p
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

  3. Merci pour le petit cadeau! Idéal pour dans 10 jours où je suis de maraige et je ne manquerais pas d’accessoriser ma tenue avec mon joli sac assorti…
    Une préférence pour le sac vert…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.