Non classé

[400] EDIT septième, huitième, neuvième, dixième ET… ONZIEME cadeaux!!!


woooow mais que c'est-il passé pendant mon absence (le premier pestacle de ma fille pour la fête de l'école, trop trop fort) pour que ça explose comme ça???
Un peu sonnée, pour le coup (non, non, je ne m'étais pas attendue à un tel engouement en si peu de temps ;-))), je fais le tour et je tombe, forcément, sur ce message sybillin de ma copinette Lila Fanfreluche, sacrée coquine qui rameute les foules pour faire exploser le colis…

Qu'à cela ne tienne, dussé-je y travailler nuit et jour (euh… en fait non, hein, je réclamerai du temps si cela devenait nécessaire, parce que je suis plutôt tendance marmotte, moi!!!), je relèverai le défi ainsi lancé!!!

Heureusement, j'avais pris un peu d'avance en pensant aux prochains cadeaux, mais si vous explosez encore les comms dans la soirée, il faudra attendre demain pour avoir des photos potables des prochains cadeaux (la nuit, je ne photographie rien… et puis aussi je dors, d'abord, rapport à la tendance marmotte évoquée ci-dessus ;-))).

IMG_3579
Un protège-livre de poche pour vos lectures d'été… toile rayée, fermeture par lien et bouton…

Réduit et couleurs
C'est rigolo, parce que c'est en pensant à Lila que j'avais prévu ce p'tit lot de 6 mètres de rubans vintage, le voici donc qui s'ajoute au colis, dans sa p'tite pochette à trésors!

9 petit dia de los muertos
Un protège-agenda (avec l'agenda 2009 dedans mais il ne servira qu'à vous donner le format qu'il faudra chercher pour recharger à la rentrée!!!) en toile enduite "Dia de los muertos"

Débarbouillettes
Un lot de trois débarbouillettes en éponge vanille et biais orange, avec une girafe en Kaffe Fassett… ça sert autant pour les fesses ou le débarbouillage des bébés que pour enlever (de manière bien plus pratique qu'un gant) votre masque de beauté que vous appliquez comme moi consciencieusement toutes les semaines… non? (en tout cas, j'essaie lol)

Et voici que nous passons à l'instant le cap fatidique des 100 commentaires, faites vos jeux rien ne va plus arrrrrgh, enfin, je me reprends, allez, un p'tit dernier pour ce soir, heureusement prévu, un tablier pour enfant en coton violet avec sa poche assortie en Kaffe Fassett (tout droit issu de la boutique, où il en reste d'autres, d'ailleurs :-)))
IMG_3595

Allez, je vais aller me remettre de mes émotions (et je coupe l'ordi), et je vous retrouve demain, euh, tout aussi motivée, et vous???

6 commentaires sur “[400] EDIT septième, huitième, neuvième, dixième ET… ONZIEME cadeaux!!!

  1. Pôvr’de toi … c’est la rançon du succès, car plus tu ajoutes des cadeaux, plus cela attire… forcement c’est toujours aussi bô !!!
    Bizzzzzzzz

    J'aime

  2. « Les Petits trucs de Léoncie » participe…
    plus on est de fous plus on rigole!!!
    et puis l’idée est excéllente ….
    je tente ma chance !!! bonne continuation… Léoncie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.