Non classé

[400] EDIT quatorzième cadeau (et où je parle du quinzième cadeau)!!!

C'est dément ça n'en finit plus de grimper, et passé le coup de l'émotion (entre la suffocation et la montée de stress lol) pour les derniers cadeaux, je reprends du poil de la bête pour concocter ce fameux colis

Le quatorzième cadeau, c'est un grand classique blogosphérien dont j'avais fait quelques exemplaires d'avance parce que juste parfait pour "vite un p'tit cadeau pour l'enfant d'amis/voisins/famille chez qui on est invité au débotté", bon, là, j'en suis quitte pour en refaire quelques uns puisque je n'ai plus rien -on se demande à cause de qui ou de quoi (hum quoi? mon idée à moi? zou, filez!!!)- dans mes cartons mais le voilà pour vous (enfin l'une de vous -oups, pardon Sam, l'un de vous-), l'étui à crayons :

14 trousse crayons

et puisque je compte bien au rythme où c'est parti qu'avant la fin du week-end (de la journée?) nous ayons encore franchi une dizaine (et que je ne serai pas devant mon écran plus tard dans l'après-midi), je vous parle dès maintenant de ce quinzième cadeau

Cette belle envolée joyeuse de commentaires m'a forcément fait réfléchir à la suite à donner à ce projet de folie douce (j'ai beaucoup aimé le commentaire y faisant allusion!!!), je ne désarme donc pas, j'adore relever les défis et votre enthousiasme fait plaisir à voir, mais je voulais pouvoir ajouter une petite attention particulière pour les fidèles parmi les fidèles (qui se reconnaîtront ;-))), aussi, le quinzième cadeau sera pour l'une d'entre elles…
Il y aura donc deux tirages au sort, le premier comme annoncé, prenant en compte toutes les participations, pour recevoir le déjà GROS colis, le deuxième se faisant parmi une liste tout à fait unilatéralement établie pour un cadeau personnalisé (je ne le décide pas à l'avance) selon les trocs, cadeaux etc déjà effectués avec celle qui sera alors tirée au sort…

Mesdames les concernées par ce deuxième tirage au sort
, vous n'avez rien à faire de spécial puisque je décide de tout ça dans l'arbitraire le plus total et assumé, je vous remercie de l'énergie, des échanges et des bonheurs que nous partageons dans nos aventures au long cours…

Mesdames les commentatrices, je suis sûre que vous ne vous offusquerez pas de cette petite incartade puisque le colis ne souffrira pas d'un manque de cadeaux (il me semble) et que c'est l'énergie de la blogosphère que nous composons toutes qui donne ces belles rencontres que je veux gratifier d'un geste spécial…
Je tiens à vous remercier de cette belle envolée joyeuse : l'expression et ce qu'elle désigne me mettent le sourire aux lèvres, UN ENORME MERCI à VOUS!

Et toujours pour jouer, tout est expliqué par ici!!!

22 commentaires sur “[400] EDIT quatorzième cadeau (et où je parle du quinzième cadeau)!!!

  1. Comment veux tu qu’on arrive à se déconnecter, tu n’arretes plusssss …. tout ça me donne envie de tester ce que je n’ai jms tenté, telle cette pochette à crayons de couleurs…
    A bientôt
    Bizzzzz ;-D

    J'aime

  2. J’ai cru à de la folie furieuse pour ce colis, qui presque me faisait un peu peur en fait!!! tu penses à manger et à te reposer quand même!!

    J'aime

  3. Comment s’offusquer????!!!!!
    Manquerait plus que ça!
    En fait, je viens par ici et j’écarquille grands mes yeux!!! J’ai du mal à réaliser!
    Quelle ENORME générosité de ta part!
    BRAVO!!!!

    J'aime

  4. Je suis pliée de rire devant le grand engouement que suscite ton jeu 🙂 et émue par ta décision au sujet du 15ième, que je sois dans le lot ou pas d’ailleurs lol, c’est une bien jolie idée que de faire d’une pierre deux coups et de penser à tes fidèles copinettes 🙂
    bonne fin de week-end et gros biz

    J'aime

  5. je tente ma chance meme si je ne gagne pas cela m’aura permi de découvrir ton blog et tes jolies créations. Celle qui gagnera aura une chance inouie. A très bientot

    J'aime

  6. bon je n’ai pas tout compris en fait ce que j’ai compris c’est que pour jouer, et il ne fallait qu’un seul comm, et que le tirage au sort c’était pour le 3 juillet, et comme mon anniversaire c’est le 4 je tente le diable, et je croise fort les doigts
    Je viendrai voir les resultats ca m’éclairera peut etre sur les regles du jeu hihi
    en tout cas merci beaucoup, il va y avoir plein de cadeaux, c’est super !!!

    J'aime

  7. Tout à fait d’accord avec toi… C’est normal que tes fidèles lectrices soient gâtées !! (même si cette année je n’en faisais pas parti..)
    Bises
    Lili

    J'aime

  8. S’offusquer ?? de quoi ??? hihihi Diable c’est une véritable caverne dalibaba ce colis !!! je te fais de gros gros bisous et merci de ton passage sur mon ile !!! je reviendrai voir ou en ai ce GROS colis hihihi bisouilles

    J'aime

  9. Tu restes « le » maître du jeu !!
    Et le colis est déjà bien garni il me semble !! lol
    J’espère t’avoir envoyé qq lectrices d’ailleurs !
    Bonne journée

    J'aime

  10. c’est avec plaisir que je participe à ce tirage au sort d’autant plus qu’il n’y a pas à se casser la tête et les cadeaux ont l’air plus sympas les uns que les autres.Merci pour cette très bonne idée où il y a tout à gagner.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.