Non classé

Non non non, je ne suis pas en vacances!!!

… visiblement, certaines l'ont cru en lisant mon dernier billet mais non, non… ça viendra en pointillé, un peu plus tard ;-)))
D'ailleurs, si les promotions sont terminées chez Au bonheur des Grenouilles, la boutique reste ouverte et un petit cadeau s'invite tout au long de l'été pour continuer à le célébrer gaiement.

Et puis, il y a la semaine prochaine (vendredi 17 juillet) ma première participation à l'exposition artisanale des fêtes nocturnes de Grignan.

Et puis, il y a mille idées dans ma tête pour vous préparer une jolie rentrée et un hiver élégant (oui, je ne vous le cache pas, la schizophrénie guette les créateurs qui roulent de saison en saison : côté vente -et vie quotidienne-, je suis en plein été, côté création, il faut que je pense hiver… facile ;-))).

Et puis, il y a le challenge batik "clic clac dans la boîte" pour le 14 (ooooh je suis impatiente de vous montrer).

Et puis, il y a eu l'envoi du colis pour Anne, gagnante du second tirage au sort des copinettes:

IMG_3685
un sac à anses bambous sur le modèle du tuto,
un pot de confiture framboises-pêches blanches-basilic
et un chauffe-mug (oui oui, je pense au tuto, promis ;-)))

Et celui, vous l'aviez sans doute deviné, pour Lila Fanfreluche, pour la remercier d'avoir dramatiquement fait grimper ce fameux compteur à commentaires!
Je précise bien évidemment qu'elle n'est pas la seule dont le relais a permis de nombreuses inscriptions et de nombreuses visites et je vous remercie d'ailleurs toutes beaucoup, mais la proportion majoritaire lui en revient indiscutablement et j'ai eu grand plaisir à lui envoyer cette attention!

IMG_3624IMG_3687
un sac Marie et quelques rubans vintage…

Sur ce, ma machine à coudre prend un peu de repos chez le docteur des machines à coudre, et moi, je m'offre un court p'tit break : une maison à la campagne, des livres (je pressens que certains d'entre eux seront bientôt dans les livres coup de coeur), tomates et abricots, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

9 commentaires sur “Non non non, je ne suis pas en vacances!!!

  1. j’aime bq ton sac à anse bambou, le couleurs sont belles.
    j’espère que tu vas bien et que les affaires décollent. En tout cas tu as été productive !
    bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.