Couture·Non classé

In the mood for…

[Le court p'tit break annoncé dure finalement encore un peu, mais je tenais à être à l'heure pour participer à ce challenge enthousiasmant et je ferai mon tour chez les participantes demain sans faute]

Batik
Batik thaïlandais
from Biknok via Dis bonjour à la dame
Kaffe Fassett from Bouillon de couture

(de la rencontre de deux continents)
Patron from Gaëlle Barré
(de l'utilité de conserver les patrons des vieux magazines)

Et le défilé des Batik's girls, c'est chez Froufrou et Capucine!

42 commentaires sur “In the mood for…

  1. superbe ce mélange, je n’y aurait pas pensé, mais c’est très réussi! moi j’ai fait plus soft comme mélange, juste une cotonnade parme avec mon batik!! ^^

    J'aime

  2. Alors là, vraiment cette robe a tout ce que j’aime !j’adore ces associations de tissus improbables et flamboyantes ! Une seule deception, j’ai cru que Gaelle Barré proposait des patrons sur son site !

    J'aime

  3. L’aasociation de ces deux tissus est si parfaite que l’on dirait qu’il n’y en a qu’un seul, ta robe est de toute beauté, j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. @ toutes : merci pour vos adorables et enthousiastes commentaires, le batik est décidément inspirant, n’est-ce pas?
    @ Cécile : comme je te l’ai dit par mail, en effet, j’ai eu du nez de conserver certains patrons un peu vieux qui m’avaient déjà à l’époque tapé dans l’oeil, je ne suis pas sûre que Gaëlle Barré continue de vendre ses patrons au magazine en question!
    Bon, maintenant, vivement la prochaine livraison de batik via Biknok ;-))

    J'aime

  5. @ vous toutes, à nouveau un grand merci, c’est très stimulant, et je me languis de retrouver ma machine à coudre, qui n’est toujours pas réparée, pour concocter de nouvelles choses (j’ai un reste de ce coupon de batik que j’aimerais beaucoup décliner pour ma fille!!!)

    J'aime

  6. magnifique !!!!!!!!!! cette robe est un véritable bijou 🙂 Evidemment j’en aime les couleurs mais aussi la forme 🙂
    Je bave devant mon claiver m’dame la magicienne 🙂
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

  7. Je la trouve ma-gni-fique! Et pourtant, moi, le rose… Il faut dire que la coupe est très élégante et que le jeu des tissus est ingénieux. Je la glisse dans mes petits papiers, pour m’insiprer le jour où je me ferai une robe!

    J'aime

  8. Et hop, juste un petit détour pour re-re-regarder ta robe, parce que je me suis offert un coupon de batik thaï en pensant à elle, là-bas au Cambodge!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.