Couture·Non classé

Légère comme l’été…

The désormais famous robe-tube dont le tuto est chez M'dame Zoé, décliné à ma sauce avec une petite modif : des bretelles plutôt qu'une version dos-nu, je me sens bien plus à l'aise ainsi pour travailler!
Et un petit plaisir perso qui réhausse la cotonnade : des petites chutes de ce lin argenté que j'ai adoré décliner dans ma collection cet été, qui font des bretelles (doublées avec la cotonnade) et une ceinture parfaites!

Robe tube 2009

Je ne montre pas grand-chose en ce moment (vous avez envie de voir du lainage en plein mois d'août, vous?), mais croyez-moi, la collection automne-hiver se dessine, doucement… sûrement… J'ai hâte de vous montrer mes nouveautés mais patience!

Dernière chose, j'ai l'impression qu'il y a de nouveau ce problème pour laisser des commentaires, vous voulez bien m'en informer, si c'est le cas, par la formule "me contacter"?
Merci d'avance!!!

8 commentaires sur “Légère comme l’été…

  1. Elle est très jolie cette p’tite robe!
    J’ai hâte de voir la collec’ automne hiver… Patience ne fait pas partie de mes compétences, mais ça tu le sais déjà!!!
    Biz

    J'aime

  2. C’est typiquement le genre de robe que je ne peux porter, même si je la trouve jolie… Je préfère de loin ta robe in the mood 🙂 La robe tube et les kilos ça va pas ensemble lol
    gros biz d’alicette 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.