Couture·Non classé

Se faire la vie belle [ou cocooning pré-rentrée]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'imaginer mon intérieur, d'y rêver des touches de mes tissus favoris, cela faisait longtemps que je me disais que ces hideux coussins mériteraient bien un meilleur sort, cela faisait longtemps.
A la faveur de l'orage d'hier soir, ne pouvant travailler sur l'ordi comme prévu, j'ai mesuré, coupé, appliqué, cousu ces deux housses renouvelant le style de mon vintage fauteuil (je sautais déjà* dessus quand j'étais aussi petiote que ma puce!!!)

*non, euh, maintenant, je m'y pelotonne 😉

CoussinsMotifs coussins

[Chic, j'ai réussi à trouver un logiciel ubuntu me permettant de lire les photos depuis mon APN sans attendre la livraison de la clef USB adéquate, plus pratique mais pas très fiable sur le long terme… la première a failli après à peine 5 mois de service… Soit, je ne l'économise pas, mais tout de même
]

15 commentaires sur “Se faire la vie belle [ou cocooning pré-rentrée]

  1. très jolis les coussins!!! ça y est le retour se rapproche???
    je te comprends pour les clés USB, moi j’ai laissé tomber, mon homme m’a offert un mini disque dur externe (ça prend plus de place mais dans mon big one, ni vu ni connu!)

    J'aime

  2. joli joli les coussins! Je t’embrasse bien fort et te dis que je suis toujours là, même si silenciuse! Passe un merveilleux week-end! Cathy

    J'aime

  3. et bien moi je veux bien un petit orage si ça me donne l’occasion de faire de si jolis coussins…oups, je ne le dis pas trop haut pour que ça ne me porte pas la poisse 😉 une bonne idée pour demain, faire des coussins, suis justement en congé avec les deux loustics;)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.