Couture·Non classé

Miroir, mon beau miroir…

Tout d'abord, un énorme merci pour votre enthousiasme dès le lancement, hier, de l'Eau pour Sol en Si : les inscriptions sont déjà nombreuses, les surprises se préparent presque magiquement grâce à l'enthousiasme de plusieurs d'entre vous et ce n'est que le début d'une édition que je pressens magnifique et grandiose (oui, l'élan m'emporte ;-)).

 

Je vous l'annonce depuis quelques temps déjà, j'ai passé une partie de mon été à imaginer une nouveauté dont je vous raconterai bientôt l'histoire… une drôle d'histoire en vérité.
Les quelques indices n'ont pas réussi à vous mettre sur la voie, même de loin, je ne vous fais pas languir plus longtemps…
La surprise de la rentrée, la voici la voilà… TADAAAAM!

Montage première mouture
 

Oui, des miroirs de poche!
Vous vous rappellerez peut-être certaines photos, et si les styles de ces miroirs correspondent tous à mon univers, chacun le représente sous un angle différent : féminin, raffiné, coloré et gourmand ou très second degré métaphysique 🙂
Ah, et puis petit détail qui a son importance : ce sont des miroirs de poche certes, mais grande taille, 76 mm, ce qui vous permettra de bien voir les détails de votre joli minois, tout de même!

Et pour vous faire plaisir :
– tous ces miroirs sont disponibles à un prix de lancement exceptionnel de 6,50 € (ça ne durera pas, attention!)
– et le deuxième effet "kiss-cool", les frais de port seront offerts à chaque personne qui prendra l'image ci-dessus, en faisant un lien vers la boutique (www.aubonheurdesgrenouilles.com), pour diffuser le tout sur son blog pour toute commande, quel que soit son montant, effectuée avant le 30 septembre (il vous suffira de préciser dans la case "commentaire" de votre bon de commande le lien vers l'article publié sur votre blog, et j'effectuerai le remboursement des frais de port via paypal).

Alors, êtes-vous tentée???

9 commentaires sur “Miroir, mon beau miroir…

  1. Le rouge est superbe !!! J’ai un petit miroir comme ca … C’est très pratique … Même pour des situations auxquelles je n’aurais pas pensé de prime abord 😉 Notamment occuper les enfants dans la salle d’attente du médecin :p

    J'aime

  2. @ Céline et Rachel : ravie qu’ils vous plaisent!
    @ Fleur de cerise : je dois dire que j’étais -très- curieuse de lire ta réaction sur mes miroirs, après tes multiples analyses pointues de packaging beauté! Je suis un peu rassurée 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.