Non classé

Le post du dimanche

En sevrage doux de summertime du Mulot (le prochain est dimanche prochain ;-)), ce ne sera pas vraiment un HSE mais plus un tour de blogophère, parce que cela fait longtemps et voilà!

Tout d'abord, je vous en ai parlé en blog-it toute la semaine dernière, la guirlande que j'ai envoyé pour participer au concours de Damocamélia :

Une grenouille dans mon désert guirlande

Oui, vous l'avez déjà vu ici, ce n'est pas une création faite exprès pour le concours. Je n'ai pas du tout le temps de concocter une création originale dans le délai nécessaire, mais je tenais à répondre présente à cette blogueuse adorable qui sait si bien générer de la créativité autour d'elle.
Tous les détails de l'organisation de ce concours sont ici et comme je l'ai déjà dit chez elle, je n'aimerais pas faire partie du jury, j'ai déjà vu trop de très jolies guirlandes qui m'auraient fait craquer et puis, j'adore cette idée "d'enguirlander la blogosphère" ;-))

 

Solidaire et fashion, un duo gagnant? En tout cas, pour celles qui ne connaîtraient pas, petit pitch :
le concept de la petite robe noire THE basique de toute garde-robe féminine
+
aider une association indienne, Akanksha
=
Une fille, sans doute avec un petit grain de folie douce comme je les aime, va s'habiller 365 jours durant avec la même petite robe noire, ladite robe s'accomodant tellement à toutes les sauces (voir ses archives) qu'on ne s'aperçoit pas qu'elle est toujours la même de jour en jour ou plutôt si mais c'est génial. Le challenge est l'occasion de récolter des fonds pour la fondation. C'est The Uniform Project, et c'est absolument bluffant.

 

Et toujours côté mode, je me suis mise depuis quelques temps et avec délice à suivre le blog de Garance Doré… Cette fille a une façon très dédramatisante et drôle de décrire les tendances modesques, et puis ses photos sont justes superbes… Un délice, je vous dis!
D'ailleurs, ceci est une incitation à parcourir les liens en colonne droite, je suis sûre que vous n'avez pas encore tout vu!

 

Dans la série, "J'ai rien à me mettre", je me suis inscrite pour le prochain défi du blog en question : une veste, un manteau, en l'occurence, un manteau pour moi… Histoire de me forcer à respecter le délai pour ne pas avoir froid cet hiver!

 

Enfin, un merci à toutes les personnes ayant déjà répondu présents pour L'Eau pour Sol en Si, et merci à toutes celles qui ont déjà répAndu l'info. N'oubliez pas, de jour en jour les surprises arrivent sur le blog, alors follow me!

7 commentaires sur “Le post du dimanche

  1. Merci pour toutes ces idées de visite… qui seront remises à plus tard.
    Je suis de retour au boulot… zut!
    Et alors, ce manteau??? Moi, je suis toujours au point de la réflexion!

    J'aime

  2. @ toutes : oui, des visites en perspective, si elles vous ont plu, vous me direz?
    @ Virginie : à part un premier choix de tissus, ça patine un brin, il faut que je me penche sur la question du patron, à modifier pour permettre la doublure… alors je procrastine lol. Encore un bon mois de délai, heureusement!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.