Non classé

Self-Portrait Thursday : La Rue

Pellicule photo ok

Décidément, j'aime ce graph', à deux rues de chez moi… C'est lui qui m'a inspiré dès l'annonce du thème du SPT de septembre.
Un Self-Portrait très drôle à réaliser, traversant la rue entre deux voitures (et un vélo et quelques passants surpris), mon petit parapluie (enfin… celui de ma fille!) à la main, le temps du retardateur… Pour pouvoir viser en centrant le graph' à bonne hauteur, j'ai bénéficié d'un appui insolite et parfaitement imprévu qui aurait d'ailleurs aussi pu faire l'objet d'un SPT dans le thème du jour.

Tous les SPT sont dans la rue!

Et en passant, très discrètement, je souhaite un très joyeux anniversaire à Lilo, à qui le fameux colis était destiné, et pour voir ce qu'il contenait, un clic!
Profite bien de ta journée ma belle!

    

EDIT DU SOIR BONSOIR : un énOOOrme merci pour tous vos commentaires enthousiastes au sujet de ce SPT, un merci tout particulier à la Rimule qui a sélectionné mon cliché pour illustrer en très bonne compagnie le SPT du jour et à Carine pour son clin d'oeil 😉

Et puis, parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, Damoiselle Mulot dédie le summertime de dimanche prochain au thème de l'eau pour relayer l'action pour Sol en Si. Toutes les informations sont sur son blog, vous qui êtes joueuses, vous devriez aller y faire un tour!
Merci beaucoup
Marie!

Infosetinscrip

44 commentaires sur “Self-Portrait Thursday : La Rue

  1. C’est vrai qu’il est superbe ton SPJ! Ce mur est certes source d’inspiration mais j’aime aussi tes couleurs et cet encadrement de la photo! Bravo, c’est très beau encore une fois et ça valait bien une première page…

    J'aime

  2. Terribleeeeeeeeee cette photo. vraiment très sympa.belle idée avec cet adorable ptit parapluie emprunté pour l’occasion!Muy bien ,muy bien..:o)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.