Non classé

D’un univers à l’autre… la prochaine vente!

Après Lyon (où je serai de nouveau la semaine prochaine, d'ailleurs, mais je vous en reparlerai), après Hauterives et son château, ce sera pour les valentinoises, cette fois-ci!

4-5-6-DEC-A4

A nouveau la rencontre d'univers différents et riches, parmi lesquels vous avez pu croiser Za'pristi et Sapotille au détour de leur blog de voisines, Marie et ses pies, et d'autres que j'ai hâte de découvrir (le flyer d'Elisabeth donne envie, non?)!
Et oui, le bonheur d'aller travailler tout en faisant de jolies rencontres. Vous venez?

10 commentaires sur “D’un univers à l’autre… la prochaine vente!

  1. coucou, j’étais à la vente tout à l’heure avec mon bébé Soizic, et j’ai dû partir comme une voleuse sans avoir pu dire au revoir à la créatrice des plus beaux sacs que j’ai jamais vu… et sans avoir pu en choisir un tellement ils me plaisaient! J’espère que je pourrais repasser dans le week end! Et bonne vente…

    J'aime

  2. Très belle expo ! J’étais ravie de te voir. Bon, j’ai passé du temps à papoter dans la première pièce, du coup ma visite fut plus rapide de ton côté (avec les marmots, faut pas trop s’éterniser ! Elles ont été bien sages tout de même.)Bonne fin de week-end et au plaisir !

    J'aime

  3. Bon, ben malgré toute mon envie je crois que je ne vais pas pouvoir venir jeudi soir vous voir… Sans entrer dans le détail, TOUT LE MONDE – enfin tout le monde que je connais – s’est mis d’accord pour que je ne soit pas disponible jeudi…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.