Non classé

Lundi matin, l’empereur, la femme et le p’tit prince…

Avant de replonger dans l'exercice toujours improbable de préparer la prochaine saison (les ventes, la nouvelle collection etc) en même temps que solder la collection hiver (en plein hiver, pourtant, la neige est même tellement là que le bureau de Poste du quartier était fermé en fin de semaine dernière!), j'avais envie de vous parler de quelques challenges et jeux de la blogosphère pour positiver ce début de semaine :

Rappelez-vous l'an dernier, j'ai pu souhaiter l'an "n'oeuf" avec de superbes cartes de voeux gagnées chez Virginie, la belle récidive cette année en offrant à trois d'entre les commentateurs sous ce message un lot de ces nouvelles cartes 2010… Filez, c'est gratuit, ça ne mord pas (ce sont des poussins, je vous le rappelle) et ça fera des heureux autour de vous!

Carte de voeux histoire de poussin, virginie gervais-marchal

– Ensuite, parce gourmandise et créativité font souvent bon ménage, Marraine la Fée lance "La ronde des couronnes" : une couronne à imaginer et à créer, un cadeau à la clef!!! Je ne pense pas avoir le temps d'y participer, mais je me réjouis à l'idée de voir vos réalisations.

LRdC500

– Et troisièmement, parce que j'ai loupé en beauté le challenge de la tenue de fêtes, je me verrai bien en bleu, le 20 mars (encore que ce ne soit guère "mes" couleurs", encore que le temps file à toute vitesse, encore que… hum. on verra)

J'ai rien à me mettre bleu

*******************************************

Pour info, razzia sur les tabliers, il en reste 2, nous arrivons vraiment aux tout derniers exemplaires du dernier motif de miroirs de poche (j'en refais? j'en refais pas? d'autres motifs? les mêmes? aaaaah vastes atermoiements dans les réflexions pré-nouvelle collection ;-)))… Allez, je finis de préparer mes colis, je chausse mes moonboots, et direction la Poste (qui va bien rouvrir un jour, non?)!!!

Belle journée à vous

3 commentaires sur “Lundi matin, l’empereur, la femme et le p’tit prince…

  1. Un petit coucou en passant, ravie de te voir un planning chargé 🙂 Pour les miroirs de poche, je trouve que c’est un support super sympa et je m’apprête moi aussi à en faire ne serait-ce que pour donner un p’tit coup de pub à ma collection qui avance ;p
    Des gros biz et toutes mes pensées amicales 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.