Couture·Non classé

DEFI ROBES 2010 : #1

D'abord aperçu chez la Dame, ensuite revu chez d'autres, ce défi dans le petit bazar de Karen aux airs de bonne résolution était fait pour moi et mes envies de début d'année : coudre un peu pour moi. Les bonnes résolutions, je n'en prends plus depuis longtemps (je ne les tiens pas), et je sais d'ors et déjà que quelques robes seront difficilement dans les temps à certaines périodes (pour ne pas la nommer, la fin d'année), mais c'est précisément parce que j'en sors que j'ai envie de profiter du temps devant moi et que les projets virevoltent dans ma tête.

Comme si j'avais encore besoin d'une excuse, les soldes m'ont permis de dégotter deux coupons juste pour moi : un que je garde sous le coude pour le défi de mars (et qui fera d'une pierre deux coups avec le "j'ai rien à me mettre" en bleu), et l'autre, aussitôt acquis, aussitôt coupé… et zou, la petite robe grise faussement sage qui me permettra tous les excès côté bijoux et accessoires!

ROBE 

lainage cachemire gris, liens cuir argenté, patron "Fait-main" de 2002 (modifications : ajouts de manches 3/4), sautoir les pies en sont folles.

[La boutique est temporairement fermée pour permettre à la créatrice de remplumer les rayons avec les nouveautés ;-)) ]

10 commentaires sur “DEFI ROBES 2010 : #1

  1. Mignonette ! je crois reconnaître ce doux lainage (pas cher)…il me semble avoir craqué sur sa version « bleue »…?? nous éclaircirons ce mystère vendredi ; )
    Et c’est une très bonne résolution !!

    J'aime

  2. j’adore,j’adore ,j’adore :))) La forme est superbe, et le lainage lui donne un tombé impeccable 🙂 Bon doit y’avoir aussi le savoir faire de la couturière ;p Et tu as raison elle n’appelle plus qu’une orgie de couleurs dans les accessoires 🙂
    biz biz d’alicette 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.