Non classé

Summertime #16 en Janvier : Orange

IMG_501216 renoir le couple sisley
Mon porte-clef naturaliste (carotte et pois d'Olivia, oiseau de moi) / "Le couple Sisley", Renoir, 1868

Parce qu'il est parfois de douces vengeances qui font bien plaisir, je voulais profiter de ce summertime pour mettre à l'honneur le p'tits pois-carotte reçu d'Olivia, en compagnie d'une magnifique fleur feutrée  (clic pour voir la photo) dont elle maîtrise la matière, l'art et la manière…
Ce mois de janvier, placé sous le signe des échanges et de l'énergie qui revient se termine bien…

11 commentaires sur “Summertime #16 en Janvier : Orange

  1. On s’est croisées dans l’espace-temps, dis donc. Super photo et parallèle qui me fait rougir !Je porte le sac tout le temps et j’ai plein de compliments, en particulier l’autre soir au dîner des copines du cours de couture, elles se sont ruées dessus telles des vautours…

    J'aime

  2. Mince en cette saison ça donne bonne mine ces couleurs… Ce Renoir,je le connais par coeur, je le regardais à Chatou chez mes grand-parents, au cour des repas du dimanche dans le petit salon, quand je ne finissais pas à jouer avec les cousins, cousines sous la table…

    J'aime

  3. Renoir me doit de bien mauvais souvenirs lol « ses femmes appétissantes comme des pommes » dixit mon prof d’histoire de l’art, ne m’attiraient réellement pas et j’ai eu un commentaire d’un de ses tableaux comme sujet d’examen, j’l’ai raté allègrement ;p Pourquoi je suis pas tombé sur Delacroix ???
    Ceci dit joli carotte 🙂 mais j’ai cherché en quoi elle pouvait bien être « naturiste » ;p Elle est pourtant pas pelée …
    biz biz d’alicette ravie de l’énergie qu’on sent partout ici 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.