Couture·Non classé

Sac Week-end #1 : le prototype

WE faceWE côté

Suffisamment large et profond, avec une lonnnnnnnnnnnnnngue fermeture éclair pour trouver tout de suite ce que vous cherchez sans pour autant mettre en l'air tout votre savant pliage, des poches extérieures pour le magazine, le livre et le billet de train (pour l'avion ou le plan de la ville, ça marche aussi), des poches intérieures pour y glisser sous-vêtements et bijoux. Un maintien molletonné pour l'allure ET le fonctionnel, de la fausse peau et du journal de voyage, du rouge pour réveiller le tout.
Ce premier prototype du sac que j'ai conçu pour l'échappée belle d'un week-end est pour moi… Mais des déclinaisons sont d'ors et déjà prévues pour la boutique (encore en hivernage, désormais plus pour longtemps!).

Les baroudeuses autour de moi m'ont déjà fait remarquer qu'il était grand, pour juste une nuit. J'en dis que pour trois ou quatre jours et même pour une nuit, les plus coquettes d'entre nous (j'en suis, j'en suis!) seront ravies d'y glisser une paire de chaussures, deux tenues de rechange pour pouvoir décider selon l'humeur, le pull "au cas où", la trousse de toilettes et celle de maquillage ;-)))

WE

16 commentaires sur “Sac Week-end #1 : le prototype

  1. Aïe, aïe, aïe ! Bon ce qui me sauve c’est que : 1. je ne pars jamais en week-end 2. tu n’as pas l’air de vouloir te séparer de celui-ci. Mais, dès fois que… je commence à économiser !

    J'aime

  2. extra!
    tu nous dégotes toujours des tissus sympa!
    il est top ce sac, bienvenue alors à ce proto qui je suis sur ne restera pas proto longtemps!
    bize bzzz bzzz

    J'aime

  3. J’aime beaucoup, le côté graphique du noir/blanc, tissu journal, la forme et les grandes anses qui contrastent ( la fermeture éclair aussi dans le même ton 🙂 ) Et puis trop grand ? Ma non il faut bien y mettre tout c’qui faut !
    Si toute ta collection est dans cette veine, ça va cartonner 🙂
    biz d’alicette 🙂

    J'aime

  4. Il est superbe, j’adore ton tissus journal !!! et il y a bien quelques longgggggggs w-end en 2010 (pas le 1er mai ni le 8 cette année :(, alors il faut ce qu’il faut ; et puis on n’est pas obligé de le remplir à 100% (au cas où il y aurait des souvenirs à ramener du w-end !!!)
    Bizzzz & bonnes créas

    J'aime

Les commentaires sont fermés.