Non classé

Summertime #2 du nouvel été : Electrons

GIGER-50

Main bijou sarah

Giger VS bijou "composant" de Sarah
Pour sauver une vente foireuse (le récit drôlatique qu'en fait Za'pristi vous donnera le ton), rien de tel que de faire décoller les ventes de la collègue ;-)))
Et j'ai cherché le moins trash de Giger pour ce second summertime de l'été, que vous connaissez sans doute pour être le créateur de l'Alien du film. Pas que je sois d'humeur sombre, même pas, mais juste que l'électronique humanisé m'a fait penser à ce rapprochement…
Les voies des associations d'idées sont impénétrables!

17 commentaires sur “Summertime #2 du nouvel été : Electrons

  1. Giger, je suis allée à gruyère (suisse) voir son musée, il y a un bar où les tables ont pour pieds des tibias, où les voutes sont des côtes, des colonnes vertébrales..
    impressionant ….
    ta bague est superbe,
    mais moins trash que les aliens de giger !

    J'aime

  2. Je connais le musée, moi aussi, et je suis restée scotchée par ce fameux bar ;-))) la bague est certes bien moins trash, c'est pourquoi je suis aussi restée soft sur le choix du dessin ;-)))
    merci du partage!

    J'aime

  3. Tu tombes très juste, Marie, Jodorowsky et Giger avaient planché conjointement pour ce que j'en sais pour une adaptation de Dune qui finalement ne s'est pas faite… heureusement, mon été est bien plus gai que tout ça!!!

    J'aime

  4. Barbibouille et Olivia : merci pour la bague, je transmettrai à la créatrice lors de notre prochaine rencontre!
    Olivia, pour le soutien moral, du fond du coeur : MERCI ;-)))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.