Couture·Non classé

She’s a Maniac

Quand vous aurez vu ce que je vais vous montrer, vous n'aurez que ce refrain en tête pour la journée, je vous aurai prévenues.

J'ai cédé aux sirènes des eighties (et je vais certainement d'ailleurs soudoyer quelque tricoteuse hors pair de ma connaissance pour en commander une paire pour moi dans un autre style) quand j'ai dû in extremis prémunir ma puce du froid d'une excursion matinale à la ferme avec l'école…

Alors, la guêtre (le mot est lâché!!!) c'est : deux rectangles de polaire ROSE (ma fille a bientôt 6 ans, j'ai pris un rectangle de 31 cm pour le tour de la jambe par dessus le jean sur environ 15/18 cm de hauteur… je referai une version moins large pour mettre sur des collants ou des leggings), une couture, un peu de surfilage pour faire joli et zou, ma L. est devenue Irene Cara (et a eu chaud, et a adoré le concept) : à refaire, en 5 mn top chrono, un petit plaisir en un rien de temps!

IMG_6127

[… and she's dancing like she's never danced before… ça y est, normalement, vous l'avez pour la journée… ne me dites pas merci  ;-))  ]

6 commentaires sur “She’s a Maniac

  1. très chouette et figures toi que je n’avais pas besoin de toi pour la garder en tête…je l’ai entendu à la radio ce midi!!!bises

    J'aime

  2. @ Rachel et Olivia : flashdance yes…. Olivia waoh Véronique et Davina, toute mon enfance en effet (et euh, non, l’acnée, ça manque pas tant que ça, finalement…)
    @ Virginie : petit effort, gros effet, j’adore aussi!
    @ Emilie : une piqûre de temps en temps, ça va
    @ Lilo : je suis entrain de développer une addiction nouvelle, enfin… renouvelée, je crois… argh!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.