Non classé

Hypermétropisme

Au jeu des bonnes résolutions je préfère celui des envies.
A celui des "il faudrait" je m'essaie à "je veux".
A l'hypermétropie de mon enfance je rajoute un zeste d'astigmatisme de pré-quarantaine (de couseuse, de lectrice, de… travailleuse acharnée sur l'écran aussi!) et je rechausse les lunettes comme une vieille habitude longtemps abandonnée qui refait surface. Avec plaisir. En douceur. Et j'aime bien.

IMG_6339

Merci pour vos voeux à toutes, en comm, en article sur vos blogs, en mails privés, le temps des réponses me manque mais je n'en pense pas moins, et je voulais vous faire partager la jolie découverte que j'ai faite hier soir, une belle présence scénique et un piano très émouvant : Jeanne Garraud

 PS : bien vu pour le hello kitty de ma puce et les guêtres de Noël de mes mollets ;-)), des bises!

PS2 : Olivia, je suis tombée dans "Blonde" grâce à toi, je t'en reparle quand j'aurais terminé mais quel bonheur de lecture, merci!!!

4 commentaires sur “Hypermétropisme

  1. Vos créations sont très belles. De plus, j’ai été très heureuse, lors de ma petite promenade au hasard des blogs créatifs, de voir citer Jeanne Garraud, vue à Lyon il y a quelques années. C’est vrai que c’est une belle découverte, faut dire qu’elle a de qui tenir ! Son papa est Remo Gary, à découvrir absolument, si ce n’est déjà fait…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.