Non classé

Pfiou les soldes!!!

Le constat est sans appel : deux boulots, une crapouille, des envies de faire plein de choses et plein de choses encore… bref, je ne peux pas être au four, au moulin et à la semaille!

Du coup, je me simplifie la vie (et pour autant ne vous prive de rien bien au contraire) en vous annonçant une petite, courte, rapide, "faudra-vous-précipitez-pour-en-profiter-et-ne-pas-remettre-au-lendemain", semaine de bonnes affaires sur le corner qui me porte chance depuis la rentrée : Up FactoryUne invitation au pays de la création mode.

Et pour vous, lectrice du blog, une petite attention en plus dans votre colis si vous précisez lors de votre commande que vous venez d'ici!

Pretty rose détail BJ
Votre attention aussi : pour les valentinoises/ardèchoises, Mademoiselle Moüche (toujours au début de Victor Hugo et toujours avec des créations de votre serviteur et d'autres, bien d'autres) propose de forts jolis prix sur sa très belle et pointue sélection mode (j'ai craqué pour un pantalon de la marque danoise Nümph, bien coupé et original, un délice!!!). Qui plus est, vous profiterez du conseil et de la belle énergie d'Anne-Elise, très loin des vendeuses agressives d'autres lieux… C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup… Non? ;-))

Allez, une semaine et après, place aux nouveautés, un moment que je ne vous ai rien montré par ici, pourtant, une nouvelle forme de sac testée avec succès sur les expos d'hiver, des choses encore à imaginer mais les doigts fourmillent, c'est bon signe!

A très vite!!!

3 commentaires sur “Pfiou les soldes!!!

  1. Salut à toi, ô grenouille hyper active ! On attende avec impatience de voir les nouvelles choses que tu nous promets et n’oublie pas de te reposer quelques fois.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.