Non classé

ST3 # 2 : L’Ange

Le baiser des anges
IMG_6490
William Adolphe Bouguereau, L'Amour et Psyché, 1890 // Ciel drômois, entre deux averses, aujourd'hui.

Ce week-end, il aurait été raisonnable que je travaille pour l'expo du week-end prochain. Ce week-end, je laissais ma puce pour deux semaines de vacances avec son papa. [et puis, banques-prêts-travaux à imaginer-devis à fixer-boulot-boulots-fatigue-lessives-linge à préparer-papiers à caler…]
Ce week-end, c'était en apnée.

Ce week-end, j'ai été randonner au soleil. Ce week-end, j'ai été écouter un groupe burkinabe échoué sur le plateau ardèchois et j'ai aimé la bière artisanale qui les accompagnait. Ce week-end, j'ai joué aux petits chevaux, puis aux petits cochons, puis au loto avec ma puce et nous avons beaucoup ri. Ce week-end, je vais coudre un peu, ce soir, avec plaisir. Ce week-end, j'ai pris l'air et j'ai respiré. Ce week-end, il était raisonnable de prendre ce temps et je vais bien.

Et chez vous?

9 commentaires sur “ST3 # 2 : L’Ange

  1. oh une petite fin de semaine sympa…rien qu’a toi….oh pour moi…c’etait travail quand meme et plein de choses a faire…il est d’un calme ton ST…;o)

    J'aime

  2. un ST tout doux et reposant ! Tu as raison il faut savoir s’arrêter, prendre le temps et se laisser aller. Ce que j’ai fait aujourd’hui d’ailleurs…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.