William Adolphe Bouguereau, L'Amour et Psyché, 1890 // Ciel drômois, entre deux averses, aujourd'hui.
Ce week-end, il aurait été raisonnable que je travaille pour l'expo du week-end prochain. Ce week-end, je laissais ma puce pour deux semaines de vacances avec son papa. [et puis, banques-prêts-travaux à imaginer-devis à fixer-boulot-boulots-fatigue-lessives-linge à préparer-papiers à caler…]
Ce week-end, c'était en apnée.
Ce week-end, j'ai été randonner au soleil. Ce week-end, j'ai été écouter un groupe burkinabe échoué sur le plateau ardèchois et j'ai aimé la bière artisanale qui les accompagnait. Ce week-end, j'ai joué aux petits chevaux, puis aux petits cochons, puis au loto avec ma puce et nous avons beaucoup ri. Ce week-end, je vais coudre un peu, ce soir, avec plaisir. Ce week-end, j'ai pris l'air et j'ai respiré. Ce week-end, il était raisonnable de prendre ce temps et je vais bien.
Un SummerTime céleste, merci pour ce moment de douceur!
J’aimeJ’aime
oh une petite fin de semaine sympa…rien qu’a toi….oh pour moi…c’etait travail quand meme et plein de choses a faire…il est d’un calme ton ST…;o)
J’aimeJ’aime
un joli coin de cile bleu, ça réconforte !
J’aimeJ’aime
un joli coin de ciel bleu, ça réconforte !
J’aimeJ’aime
un ST tout doux et reposant ! Tu as raison il faut savoir s’arrêter, prendre le temps et se laisser aller. Ce que j’ai fait aujourd’hui d’ailleurs…
J’aimeJ’aime
La couture, c’est une excellente manière de terminer un week end en se faisant plaisir
J’aimeJ’aime
alors tu l’as trouvée ?
J’aimeJ’aime
je vois bien les ailes blanches des anges dans ce joli ciel bleu.
J’aimeJ’aime
un joli programme !……Tout en chaleur…tout en douceur ….Il est bien de bien être….(sourires) bsx
J’aimeJ’aime