Non classé

Les grands travaux : la braderie!!!

BavoirsTablier violet

Vous n'êtes pas sans le savoir, je travaille en ce moment à un projet très prenant : mon nouveau chez-moi.
Du coup, la création se retrouve un peu mise entre parenthèses pour les prochains mois. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour mûrir la suite que je souhaite donner à tout ça mais… il n'est pas encore temps d'en parler 🙂

Il y a donc tout naturellement l'envie d'"aller vers du neuf", la nécessité financière de faire fructifier les choses accumulées au fil des ans "ouah, mais vous le vendez à prix d'or votre parquet flottant", et aussi le besoin de "faire le vide".

Parmi ces choses accumulées, il y a les restes clairsemés des stocks des anciennes collections d'Au bonheur des Grenouilles. Et même si le vieux démon du "ça peut toujours servir" me guette, force m'est de reconnaître que ça m'arrangerait drôlement de pouvoir à la fois rembourser un peu l'investissement qu'ils représentent, m'éviter un carton ou deux dans le futur déménagement, tout cela en faisant plaisir à tout petit prix à celles parmi vous que ça pourrait intéresser…

La direction à prendre pour voir toutes les bonnes affaires à faire, c'est celle de l'album en haut à droite de ce blog. Il est bien entendu que les frais de port seront calculés au plus juste en cas de commande multiple (et que d'ailleurs, il n'est pas impossible que je casse encore un peu les prix si vous me débarrassez de tout le stock d'un coup ou presque -why not?-)

D'autres créations suivront sans doute au fil de mes avancées dans le tri, pour l'instant, ça commence avec l'univers des petits. N'hésitez pas à jeter un oeil, et à en parler autour de vous!

2 commentaires sur “Les grands travaux : la braderie!!!

  1. Au risque de me répéter « may la the force être with toi ». J’ai relayé l’info à des jeunes parents – je ne suis plus vraiment concernée directement – mais j’attends la suite avec impatience.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.