Non classé

Cache Cache [Summertime Saison 5 Episode 3]

IMG_7087
Camouflage g

Cache cache douceur avec le soleil qui s'invite sur les murs de ma chambre ce matin/Cache cache pour dire des choses là où il est difficile de se faire entendre (Liu Bolin)

Repartir des travaux et de la mise en couleur d'un appartement qui m'a pris bien du temps ces deux dernières années, voir le résultat s'approcher, enfin, de ce dont je rêvais, et me dire qu'un peu de rangement ferait du bien… me dire la facilité de vivre dans un pays où je peux poser des mots sur un espace… passer du léger au grave puis me dire que le soleil si joueur cette année invite sans transiger à une journée à la rivière… Et chez vous et le mulot?

 

 

 

 

7 commentaires sur “Cache Cache [Summertime Saison 5 Episode 3]

  1. Une liberté dont on a oublié parfois la richesse, j’aime cet artiste que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Je susi ravie de ton retour sur la blogosphère, tu nous vais bien manqué !

    J'aime

  2. oui…pouvoir s’exprimer comme on l’entend n’est pas si banal ! cet artiste est incroyable, j’avais fait un billet le concernant !
    un parallèle fait de réflexion !

    J'aime

  3. J’ai découvert l’artiste dans un reportage de « Causette »… ça donne à réfléchir, et puis, ça dit aussi l’équilibre que nous pouvons avoir de dire et profiter de la jolie vie qui nous est donnée ici…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.