Non classé

Débuts [Summertime Saison 5 Episode 10]

IMG_7463
Matisse-henri-1869-1954-france-vierge-et-enfant-sans-indicati-1828221
Bavoir 2013 / Matisse, Vierge et enfant sans visage, 1950-1951

Revenir à mes premières amours : bavoir, wax, mix (j'en ai profité pour coudre quelques bavoirs en toile cirée pour d'autres futurs cadeaux)… Aimer reprendre la machine à coudre et recommencer à imaginer les prochains projets en couture et rêver aux projets d'autres natures… Parfois, l'envie d'un petit cadeau à faire permet de repartir sur le chemin et c'est bien.

Les vacances touchent à leur fin mais j'ai l'impression d'en avoir bien profité pour ranger le concret*, reposer la tête, aérer le corps. L'année peut venir, je fais durer l'été et l'esprit vacances encore un peu mais je suis prête!

Chez le Mulot, il y a aussi tous les participeintres…

* En parlant de rangement, j'ai mis un kit de laine à feutrer en vente, parce que les "on sait jamais ça peut servir" m'envahissent de trop (les bonnes résolutions de la rentrée passent par : faire de la place). Par contre, donc, si vous connaissez quelqu'un à qui ça peut VRAIMENT servir, indiquez-lui le chemin 🙂

PS : je réponds en général dans les commentaires, merci de vos gentils mots!

9 commentaires sur “Débuts [Summertime Saison 5 Episode 10]

  1. chouette bavoir dans lequel on retrouve le graphisme de l’esquisse…c’est vrai que d’avoir des projets (de toute nature) aident à voir la vie autrement…

    J'aime

  2. Je m’aperçois que je n’ai pas dit le lien que j’avais vu entre ma photo et cette esquisse de Matisse, rho!!! Oui, le graphisme, mais surtout, l’enfance et la maternité, une épure et une douceur.

    J'aime

  3. Belle association, la relation mère-enfant, la rondeur et l’opposition « couleurs » et traits noirs…
    @ très bientôt
    Nelly

    J'aime

  4. Des résolutions fort sages ma foi. Faire durer l’été, ou l’esprit vacances, est nécessaire pour une rentrée en douceur. J’aime bcp bcp Matisse et je ne connaissais pas l’oeuvre que tu présentes.

    J'aime

  5. Plus de légèreté…ça c’est un bon programme pour la semaine! Génial le bavoir wax, dommage qu’on ne voit pas de plus près ta petite étiquette assortie qui semble chouette

    J'aime

  6. Pour Sallyline, l’étiquette date de mon activité de créatrice officielle, « au bonheur des grenouilles »… j’utilise celles qui me restent au gré des créations…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.