Non classé

Rangement [Summertime Saison 5 Episode 12]

Balance
Norman rockwell31
Balance à vendre, Chabeuil 2013 / Norman Rockwell 1894-1978

Une fois les derniers petits travaux d'aménagement de mon appartement terminé pendant les vacances, le grand ménage de printemps de rentrée effectué, les "on sait jamais ça peut servir" menés bravement à la cave, il fallait vite vider ladite-cave (pour résister à la drôle d'idée de leur faire remonter les quatre étages)… ou essayer!
Le vide-grenier d'hier était très drôle et, sans vider tout à fait mes caisses (il faut en vendre, des rubans, cinq boutons par là, ici une pelote de laine… pour que le volume disparu se sente vraiment, mais j'ai vendu le plus encombrant!), il m'a permis de partager un joli moment avec mon père, qui s'est amusé comme un gamin et a vidé sa remorque : ne lui reste que cette magnifique (mais volumineuse) balance!  Avis aux amateurs 🙂
L'illustration de Norman Rockwell, dont le trait croquant pique souvent au bon endroit, me semble, avec la rentrée dans l'air, bien à l'image des femmes multi-tâches que nous sommes! Mince, j'ai encore oublié de prendre le lait!!!

Dernier ST, cher Mulot?

10 commentaires sur “Rangement [Summertime Saison 5 Episode 12]

  1. Superbe ton summertime, j’aimerais bien faire aussi un vide grenier, j’aime
    Norman Rockwell et j’avais un peu pensé à lui, bonne rentré, bises.

    J'aime

  2. Merci Ehaa… Pour le vide-grenier, le plus dur, c’est de s’y décider (et aussi de se lever aux aurores et installer dans la nuit… avec tous les afficionados qui zieutent dans tes sacs non déballés avec leur lampe de poche!!!)

    J'aime

  3. avant de mettre en ligne mon summer time, j’ai zieuté chez les participantes…j’avais une idée bien précise de mon summer time et ce depuis que j’ai fait mes clichés, à savoir mercredi, seulement j’ai fait des recherches qui se sont avérées infructueuses et Norma ROCKWELL a fait tilt…
    l’illustration de ce peintre si extraordinaire qu’est Norman ROCKWELL est parfaite et colle pile-poil à ton texte… j’adore ce peintre dont le réalisme est tellement saisissant, d’ailleurs l’illustration qui m’a permise de faire le parallèle, me paraît presque être une photo…

    J'aime

  4. Ah! Un summerTime bien sympathique! Je participe une fois par an au vide grenier de ma ville et j’adore cette expérience éreintante mais si exaltante!

    J'aime

  5. oooh mais ce fut une bien belle journee avec ton papa…c’est genial comme tout…ah oui les Okas…j’en ai plein…lol
    vraiment bien trouvee l’image…;)

    J'aime

  6. Ramage, contente que tu aies pu trouver ton bonheur 🙂
    Nelly, je suis bien d’accord avec toi : question de place!!!
    Joëlle, j’aime bien de temps en temps. Ereintant, oui, mais très amusant.
    Et Rachel,je crois qu’on aime bien emmagasinner, mais de temps en temps, quel sentiment de légèreté de vider un peu…

    J'aime

  7. Je partage ton sentiment, ce n’est pas tant de vendre (disons que c’est la cerise sur la gateau) c’est surtout de partager un bon moment 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.