Couture·Non classé

La Terre est Bleue comme une Orange (2)

Marie-Mulot propose une nouvelle saison de Summertime, pour mon plus grand plaisir (et je suis loin d'être la seule je crois). En réfléchissant à l'association du jour, de vieux souvenirs sont remontés à la surface : cette peinture, format carte postale, je l'ai souvent envoyée à un moment de ma vie, elle me parlait beaucoup, et puis cette association de couleurs avait également présidé à l'un des tous premiers Summertimes auquel j'ai participé, il y déjà 5 ans! Bleu comme une orange…
Cette fois-ci, c'est bleu et orange comme les yeux et l'énergie de Julie qui fête ses 40 ans, et pour laquelle nous réunissons dans un album toutes nos recettes qu'elle adore manger!

Carte-deborah-chock-terre-bleue-orange-5 St
Déborah Chock, 1992/Recettes gourmandes pour les 40 ans de Julie

Les autres Summertime

12 commentaires sur “La Terre est Bleue comme une Orange (2)

  1. Merci Barbibouille! L’idée du cahier de cuisine m’a déjà servi dans le passé, c’est sympa de regrouper en secret les recettes de famille, ou d’amitié, pour reprendre tous ces moments qui nous lient… et en général, ça fait plaisir à la personne qui en est destinataire (autant de voir qu’on s’est tous regroupé en douce, que d’avoir sous la main les recettes en question)!

    J'aime

  2. @ ac83 : Un vrai bonheur en effet que de reprendre le chemin des Summertime…
    @ Mulot : les choses moins jolies font avancer également… Mais je préfère toujours voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide, en effet.

    J'aime

  3. quel plaisir de retrouver les fidèles à ce merveilleux rendez-vous…pour le coup, ton summer time est plein des couleurs de l’été !

    J'aime

  4. @ Ehaa : merci 🙂
    @ OcéAnna : bien d’accord que le partage (en amitié et sur les blogs) fait du bien dans la vie!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.