Non classé

Last dance

46006889Pochette bijoux 1

Dernier ST de la saison, avec toujours autant de plaisir et de découvertes au fil des blogs des fidèles et des nouvelles. Ce jeu qui chaque été me redonne le goût des blogs depuis plusieurs années, alors l'envie était trop forte de faire ce post, même si les photos et l'ouvrage sont un peu limites (j'ai encore à me perfectionner pour la maîtrise du passepoil sur de petits ouvrages, et les photos ont été faites à l'arrache, je manque à tous mes devoirs de blogueuse).

Merci Mulot de continuer à instiller ce plaisir de la découverte et des jolis parallèles qui nous enchantent in the summertime…

Un peintre cubain demeurant à Valence, Ricardo Ponce, chez qui ma fille va débuter des ateliers mercredi prochain, et une pochette à bijoux pour ma maman, modèle maison, petite madeleine de proust avec ce coton bleu à fleurs blanches, dernier tout petit coupon me venant de ma grand-mère maternelle… L'histoire d'une jolie transmission qui continue… et le jeu des couleurs, des couleurs, des couleurs!

Il est prévu que je trouve le temps pour réaliser la même (ou presque) pour Biknok (cette semaine si tout va bien). En attendant, de nombreuses créations vous attendent pour soutenir l'action des Sampaniers du Vietnam.

EDIT du 30 septembre : il y a une poche sur ma trousse, et… même si "j'ai toujours rien à me mettre", je m'amuse à poster là-bas (bien envie aussi de céder à d'autres défis bloguesques, de temps à autre, qui m'ont tant amusé il y a quelques années) 🙂

10 commentaires sur “Last dance

  1. Tout le plaisir a eté pour moi Flo, c’est un peu ma bulle d’air que j’ai parfois du mal à expirer tant le rythme de la vie est parfois vivant ! mais j’y arrive tant bien que mal toujours ! Bises à toi !

    J'aime

  2. ouah j’adore ce tableau…ouaaaaahh….punaise…en tout cas ta fille est chanceuse lala
    et de bien belles pochettes…ouii tout un joli pas-a-pas….;)

    J'aime

  3. alors oui…ton parallèle est superbe de couleurs ! dommage que ce rendez-vous soit mis en jachère, l’on espère qu’il reprendra vie dès les beaux jours d’été…dire que je suis très accro au summer time n’est pas une nouveauté…d’ailleurs, lorsque je fais des clichés, je pense summer time…bonne journée et bonne fin d’été…j’espère que je ne file pas tout droit dans tes spams 😉

    J'aime

  4. Merci Mesdames!
    @ Mulot, je comprends, prendre le temps de… c’est bien le plus difficile, mais si nécessaire de garder une bouffée d’air!
    @ ac83 : nous sommes quelques fans absolues, je crois 🙂
    @ Rachel : oui, je crois en effet que ma fille est chanceuse, on verra ce qu’il en sortira, et merci pour la pochette!
    @ Barbibouille, oui oui, les couleurs, et merci pour la pochette!
    @ Ramage : comme d’hab, dans mes spams, mais, maintenant, je vais toujours y jeter un oeil des fois que 🙂 et merci et oui, comme ac, des accros complètes!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.