Non classé

3 décembre : « Amour »

Bonnet bain

Pour ma fille, glisser de l'amour dans un petit coeur brodé sur soie et sa capuche de bain, pour qu'elle prenne soin plus facilement de son abondante chevelure, dans le calendrier de l'avent (J'étais dans les temps, Bérangère, ouf!!!).

Je continue de rayer une à une les lignes virtuelles de ma poussiéreuse todo list : vu il y a quelques années sur le stand d'une collègue créatrice (déclinés en version rockn'roll, comme à son habitude), c'est en le recroisant sur le  blog de CosIadoru que l'idée m'est revenue.

Cela dit, dans la mesure où travailler l'éponge est une vraie calamité pour le ménage (et la machine à coudre), j'en ai profité pour coudre quelques cadeaux d'avance pour la réserve* 🙂

Le défi plein d'amour de Sa Marraine la Fée, c'est par ici!

 et puis là aussi, et encore

* Depuis quelques années, je mets de côté quand je tombe dessus des cadeaux en pensant à l'un ou à l'autre, au gré des marchés artisanaux, des promenades lointaines ou des idées de création… Lorsque l'occasion se présente, je puise dans mon stock… N'étant pas vraiment ce qu'il convient communément d'appeler une fille prévoyante, je suis assez fière de mon organisation! Et cette année, les anniversaires "last minute" des copines de ma Louloute trouveront très vite une solution!

6 commentaires sur “3 décembre : « Amour »

  1. Eh bien, le mois de décembre s’annonce bouillonnant !!!
    Très rigolo ce défi ! Dur de ne pas céder à la tentation…
    Jolis turbans acidulés
    Bon, ton site se transforme en calendrier de l’Avent… va falloir suivre de près 😉

    J'aime

  2. @ I… comme D : si je tiens le rythme!!! en tous cas, parfois, c’est plaisant de se laisser tenter 🙂 Merci pour les turbans et… côté calendrier, faut que je joue aux lutins qui cousent encore ce week-end mais je ne pourrai peut-être pas tout montrer ce coup-ci!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.