Pas de photo, trop vites avalés, les marrons glacés fait maison par l'étudiant d'à côté, offerts en remerciement d'un prêt de pince multiprise. Une douceur… Une douceur de sérénité, de simplicité, d'échange, de gourmandise… Une douceur précieuse et rare ici en ville… Une douceur humaine, un joyeux petit-grand bonheur de la vie… Miam.
2 commentaires sur “16 décembre : « Miam »”
Les commentaires sont fermés.
Des marrons glacés faits maison? oh que ce devait être bon! j’ai vu passer un recette il y a quelques jours, ça m’a bien donné envie d’essayer, mais je n’ai pas trouvé le temps, je pense que ça va être pour l’année prochaine. Tu as déjà tenté?
J’aimeJ’aime
@ Marraine : oui, ils étaient délicieux, moi qui d’habitude ne suis pas fan du marron sucré (je le préfère sorti du grill, croquant-fondant), j’ai beaucoup aimé… jamais tenté, non, mais ça donne envie!
J’aimeJ’aime