Couture·Le 27 c'est Pinterest·Non classé

20 km al giorno [le 27, c’est Pinterest]

Nous y voilà, deuxième édition du "Le 27, c'est Pinterest" et premier tour de notre aventure collective avec Dame EtCaeteRa!

Je suis heureuse d'avoir lancé ce défi : à l'évidence, c'est un formidable booster d'énergie pour moi… et pour nombre d'entre vous 🙂

J'ai craqué sur ce petit renard au point de croix.
Je l'ai croqué version orangée.
Je vous montrerai cette première version d'ici quelques… mois : je l'ai inclue dans un carré "patchwork", qui doit s'intégrer dans un projet top secret pour la fin de l'année!
Ma fille a craqué sur ce petit renard orangé et l'a rêvé… en bleu! Oui mais… quel support? La housse de sac de couchage ("non non, je l'utilise pas assez souvent!")? un vêtement ("moui, pas trop souple, la toile aïda")?… Un coussin pour son coin lecture?
Un coussin pour son coin lecture.

Renard coussin entier
Renard coussin
Housse de coussin, cotons divers… et de diverses sources (MT, trocs, Riley Blake…)

Alors, en route pour le 27, c'est PInterest et son équipe de défieuses!

18 commentaires sur “20 km al giorno [le 27, c’est Pinterest]

  1. Mignon tout plein ce petit renard. Tu aiguises notre curiosité…
    Une belle association de tissus pour le coussin ; toujours intéressant de voir le mariage des couleurs et des motifs des unes et des autres.
    Encore merci pour ce défi stimulant, Flo !

    J'aime

  2. Quel joli défi ! Le renard bleu est adorable et les tissus très harmonieusement placés et assortis ( je suppose que tu as aussi crée le coussin ) bizz

    J'aime

  3. @ I… comme D : teasing révélé en mp 🙂
    @ Rachel : merci!
    @ Hermine : oui oui, version « easy », en gardant la fermeture éclair posée sur un coussin du commerce…
    @ Dame Etcaetera : ahhh les renards et les filles! 🙂

    J'aime

  4. Tu l’as dit : ahhh les renards et les filles ! C’est pourquoi je ne le montrerai pas à ma fille sinon je suis bonne pour faire un renard rose ! C’est vrai qu’il est mignon ! Le coussin aussi !

    J'aime

  5. Oh, j’ai fait ce même petit renard en perles Hama ! Mais il ne sert à rien alors que le tien s’intègre parfaitement, c’est très joli (ta fille a bon goût, les renards bleus sont tops !)

    J'aime

  6. Trop beau ce coussin !!! Elle a bon goût ta Choupette 🙂 Le renardeau est trop trop mimi, je fonds ♥ Et merciiiiiiiiiii pour ce rendez-vous des plus inspirant 🙂 xoxo

    J'aime

  7. @ Cabane Alaska : je comprends, parfois il faut censurer internet pour les enfants, ça leur donne trop d’idées (pas comme nous!!!).
    @ La tortue : rigolo, parfois je note des modèles en hama pour justement les petitspointsdecroiiser 🙂
    @ Lilou : merciiiiiiii, n’est-ce pas que c’est mignon? merci de participer aussi! (je t’envoie une invit pour le blog co).

    J'aime

  8. J’adore ton coussin, il est vraiment beau et le renard bleu s’insère parfaitement dessus. Et il me conforte avec l’idée de tester le point de croix (l’un de mes tableaux pinterest donc peut être un prochain 27)

    J'aime

  9. hann j’adore les renards!! Et les coussins aussi donc là je suis en amour tu vois…. m’en vais pleurer de pas avoir le même à la maison!

    J'aime

  10. C’est juste trop trop mignon! une idée que je retiens pour mes prochains projets déco…merci pour ta petite visite virtuelle et bon courage pour la reprise! bises

    J'aime

  11. C’est juste trop trop mignon! une idée que je retiens pour mes prochains projets déco…merci pour ta petite visite virtuelle et bon courage pour la reprise! bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.